CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz sur l'histoire du foot

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:08:33

Mais tout le s´en fout complètement... :d) ça veut rien dire

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:10:29

Par contre : " Mais tout le monde s´en fout complètement..." ça s´a un sens...

Bon passons au classement:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:14:29

mancioforever________501 pts
sytchev013___________402 pts
trezeguet-boss_______128 pts
Wakabayashi_1________84 pts
shaolin80____________80 pts
yoyen13______________77 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
shaolin80____________80 pts
teag23_______________62 pts
om_is_the_best_______61 pts
Recoba_du_13_________53 pts
ivanzamorano_________51 pts
pdsg_________________50 pts
vassilis_____________49 pts
lejspdemoissy________41 pts
N-23-45______________39 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
fernandoalonso_______33 pts
Billardo_____________32 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
TonTonMich___________21 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
zebrasquale__________13 pts
Totti________________12 pts
theking______________12 pts
don_rousselli________10 pts
SanFloriano_5________10 pts
CarlosSantana________9 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
citizen-erased_______8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
atchoumhe____________5 pts
[-bart-]_____________5 pts
sheva7_______________5 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt
Lens62_______________1 pt

217) Qui organise la coupe du monde 2006? 2 pts

shaolin80
shaolin80
Niveau 5
23 août 2004 à 14:16:27

l´allemagne

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 août 2004 à 14:18:24

allemagne

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:20:03

shaolin80 => 2 pts

mancioforever________501 pts
sytchev013___________402 pts
trezeguet-boss_______128 pts
Wakabayashi_1________84 pts
shaolin80____________82 pts
yoyen13______________77 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
shaolin80____________80 pts
teag23_______________62 pts
om_is_the_best_______61 pts
Recoba_du_13_________53 pts
ivanzamorano_________51 pts
pdsg_________________50 pts
vassilis_____________49 pts
lejspdemoissy________41 pts
N-23-45______________39 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
fernandoalonso_______33 pts
Billardo_____________32 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
TonTonMich___________21 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
zebrasquale__________13 pts
Totti________________12 pts
theking______________12 pts
don_rousselli________10 pts
SanFloriano_5________10 pts
CarlosSantana________9 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
citizen-erased_______8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
atchoumhe____________5 pts
[-bart-]_____________5 pts
sheva7_______________5 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt
Lens62_______________1 pt

217) Qui était l´autre pays présenti pour organiser la CDM 2006, ormis l´allemagne? 15 pts pts

shaolin80
shaolin80
Niveau 5
23 août 2004 à 14:20:41

l´afrique du sud

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 août 2004 à 14:20:43

pourkoi quand je voulais poster on me disait que le cookie est erroné ça veut dire koi ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 août 2004 à 14:22:24

le Maroc

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:26:49

shaolin80 =>15 pts

mancioforever________501 pts
sytchev013___________402 pts
trezeguet-boss_______128 pts
Wakabayashi_1________99 pts
shaolin80____________82 pts
yoyen13______________77 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
shaolin80____________80 pts
teag23_______________62 pts
om_is_the_best_______61 pts
Recoba_du_13_________53 pts
ivanzamorano_________51 pts
pdsg_________________50 pts
vassilis_____________49 pts
lejspdemoissy________41 pts
N-23-45______________39 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
fernandoalonso_______33 pts
Billardo_____________32 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
TonTonMich___________21 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
zebrasquale__________13 pts
Totti________________12 pts
theking______________12 pts
don_rousselli________10 pts
SanFloriano_5________10 pts
CarlosSantana________9 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
citizen-erased_______8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
atchoumhe____________5 pts
[-bart-]_____________5 pts
sheva7_______________5 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt
Lens62_______________1 pt

217) Pourkoi on-t-il été " non retenu" ? 15 pts

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 août 2004 à 14:28:06

bein parce qu´ils ont préfér&és l´Allemagne :lol:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:30:51

C´est drole ça :ok:

Non, il c´est passé qqchose d´étrange! Et si cela n´avait pas eu lieu, l´afrique du sud aurait organisé la CDM en 2006 et non en 2010!!!

shaolin80
shaolin80
Niveau 5
23 août 2004 à 14:32:10

parce que l´allemagne à acheté des voix :(

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
23 août 2004 à 14:32:45

car l´afrique du sud n´est pas pret pour recevoir une telle compet.

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
23 août 2004 à 14:38:07

shaolin80 Posté le 23 août 2004 à 14:32:10

parce que l´allemagne à acheté des voix

Ca on le sais pas et on nous le dira jamais, donc je n´accepte pas cette réponse.

rezmaster2001 Posté le 23 août 2004 à 14:32:45

car l´afrique du sud n´est pas pret pour recevoir une telle compet.

Si et plus que l´allemagne ( ils avaient réamenager leurs Stades, pour postuler à l´organisation de la coupe du monde de rugby : et ils n´ont pas été retenu non plus, mais pour d´autre raison...)
Donc ce n´est pas ça!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 août 2004 à 14:38:44

oui c la voix de je sais plus qui a fait que c l´allemagne plutot que l´afrique du sud une voix d´un néo-zélandais je crois , c pas ça ?

shaolin80
shaolin80
Niveau 5
23 août 2004 à 14:39:03

un des pays africain n´a pas voté pour l´afrique du sud :question:

Zebrasquale
Zebrasquale
Niveau 4
23 août 2004 à 14:39:35

parce que l´afrique du sud n´avais pas les infrastructures resquises, ni le service de securité adequat pour pouvoir organiser une coupe du monde d´ici a 2006

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
23 août 2004 à 14:41:30

yoyen13

c´est sur quelle site que tu trouve ces infos :lol:

Zebrasquale
Zebrasquale
Niveau 4
23 août 2004 à 14:44:20

c´est la voix du representant neo-zélandais qui a fait flechir le vote il devait donner sa voix a l´af du sud mais il ya eu un revirement de situation et il a donné sa voix a l´allemagne

La vidéo du moment