hé j´avais repondu avant!!!!! ZEBRA_squale = zebrasquale c un pseudo different car g posté trop de messages donc g du creer un autre pseudo mais je reclame contestation aupres de l´arbitre. j´avais dit 76 buts avant!!!
yoyen13
Niveau 10
20 août 2004 à 12:06:00
Bon, je par en W-E, je revient que Lundi... om_is_the_best, je te rend ton fauteuil de poseur de question ! Où un autre, mais demandé au chef ( om_is_the_best) avant !
Promis, quand je rentre j´aurais plein d´autre questions Ah AH AH mdrr et ptdrr
ivanzamorano
Niveau 6
20 août 2004 à 12:07:02
ha ha ha zebra a perdu ses 4 points ha ha ha ptdr
yoyen13
Niveau 10
20 août 2004 à 12:07:08
Désolé zebra, j´ai pas vu...
ZEBRA_squale
Niveau 2
20 août 2004 à 12:08:25
euh en fait je crois qu´il y plus personne sur ce forum!! faiche!! j´aurais bien aimé repondre a d´autres questions