je mexcuse de poser une question qui peut etre simple a vos yeux lol mais bon comment sappelle le jeu pro évolution soccer au québec ( canada)
Ba, il doit s´apeller Pro Evolution Soccer mais avec un accent quebecois
ca s´appelle reneeeeeee et celineeee mais ac l´accent
trop forte la question
non si jme trompe pas c´est Winning Eleven la bas ! car il joue sur des PS2 kainri !
_.·´¯`·-> http://www.CPWL.suisse.st < -·´¯`·._
sa saplle pro evolution rené
ouais casse toi ferme ton bec parce que c´était vraiment pas drole et la vanne avait déja été sorti
Ca s appele winning eleven la basj ai ete au canada cet ete et j lai vu
Tabernac