voici le topic officiel de chelsea hier chelsea a gagné contre manchester 1-0 but gudjhuson ( je crois que sa s´ecrit commen ca) et est elle l´équipe a battre.
TomaHock
Niveau 10
16 août 2004 à 13:11:27
ca s´ecrit pas comme ca
waddle_57
Niveau 10
16 août 2004 à 13:12:08
Gudjonhsen!
et passe décisif de la tete de DD
Ccartel77
Niveau 10
16 août 2004 à 13:12:55
Ou est la présentation du club
TomaHock
Niveau 10
16 août 2004 à 13:13:01
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 13:13:30
C 1 topic de merde et moche,refait en 1 mieux
frei29
Niveau 5
16 août 2004 à 13:13:35
merci Waddle en tout cas il parte bien pour pour le championnats
frei29
Niveau 5
16 août 2004 à 13:15:03
je veut bien le refaire mais comment on supprime ce topic
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 13:15:42
Boby te le supprimera
xafer07
Niveau 4
16 août 2004 à 13:35:02
J´aimerais bien que Chelsea se casse la g....., ca leur apprendrai que ce n´est pas en recrutant que des stars qu´on gagne tout.