Dites moi ce que vous pensez de mon site et proposez moi des truc pour l´ameliorer. Si vous voulez faire parti du projet donnez moi votre adresse msn bon voila mon site http://tsubi.fr.st/ c que le debut c pour sa kil est vide niveau contenu
strife2
Niveau 10
16 août 2004 à 12:14:34
c tout vide non mé en vrai le lien il amrche pas je crois c tout blanc sur l´écran
bouboulover23
Niveau 8
16 août 2004 à 12:18:28
http://ifrance.com/simpsons-tsubasa77/ comme sa sa devrait etre bon