Et oui fiorèse vient d´être appelé à l´électricité de france car il a oublié de payer ses factures
Pas sérieux ça
ouf j´ai cru qu´il était appelé en équipe de france
putain je croyais qu´il avé été apelé en equipe de france...
quel soulagement..
un trio Fiorèse-Llacer-Potillon en EDF
rageux