selon moi c. ........barthezmendy..abidal..yepes..Liza. ....pedretti..Bernardi. ..Juninho........Rothen. ....Luyindula..Frau
Alors pour toi en france y a que paris lyon marseille et monaco
pour moi c
Coupet Maicon Abidal Monsoreau Evra Juninho BernardiFrau Zairi Chevanton Santos
Jaden123 sa donne koi pour toi perso g trouv chevanton tro personnel il fait aucune passe
bon on va faire comme vous
===================ramé========================jemmali===planus==kapsis===jurietti======================mavuba=======================francia====================riera=======================meriem===========================chamakh===========laslandes==========
voila l´équipe type de L1
sérieux c koi pr toi
apré deux matches c dur de jugé
c vrai mais sur le papier
==============ramé==============mendy==abidal=squilacci==evra===============mavuba==============juninho============riera=================zairi==================frei===========chamakh====
moi c sa sur ce que g vu apres 2 journée de championnat
Tu c sur le papier la france est championne deurope avec litalie et lespagne en quart de leuro
c tjr vrai mais bonramé il est tt pourri ta vu sa sorti sur le but de nice...je pense ke isaksson est meilleure
ramé est meilleur que issakson crois moi que c´est pas une bourde qui va le faire changé tu verra que isaksson va en faire des bourde
barthezraison : excellent reflex experience capitaine relance de fou
peut etre mais c ce ke g vu aprè 2 journées de championnat
Sur le papier . ..
Goal : BartezDef : Evra , Yepes , Rodriguez , Maicon ( on verras)milieux : Diara , Bernardi , Rothen , KallonAttak : Chevanton , Frau
predretti a la place de diarrachamack a la place de frau
le médiateur t´oubli pedretti
nuit l école des champions sur mangas
j´aurai + mis Chamack a la place de chevanton