Que vous soyez lyonnais ou pas, dites franchemment ce que vous pensez des perfoormances d´Eric Abidal...pour ma part, je n´était pas pour sa venue a lyon, mais il m´a montré que j´avais tord, car il est impresionnant, il ne perd jamais la balle, est tres rapide, physique, technique, enfin c une bete koi.Sa nomination en equipe de france est peut etre rapide mais bon...il va y rester