http://membres.lycos.fr/sitepesdekev/
voila, tou en ba le lien ! Cette vidéo n´est pa la meilleure, mais c´est un petit test, si vs avé d kestion pr savoir fair la votre, demander moi !
http://membres.lycos.fr/sitepesdekev/ Person i va ou koi ?
moi je lai telecharger, mais pas encore regardé ™
Attend je vais regagardez ca
jsui entrain de la dl
attend ca charge
ok lé pa forcémen fameuz é je croi ossi enfin kia eu un bug mé c t surmen ac moi
sa me bloque la video a 1min45 environ, je sai pas pourquoi mais j´ai rien vu de spectaculaire.....
moi aussi ca a bloké!sinon tu devrais aussi mettre 2 ou 3 tres bo arrets de gardiens ya pa ke les attakants ki offrent du spectacle!
ouai, et des csc des CF....
a merd c cass couill si ca blok bon jrésairé a +
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu´il est altéré ou corrompu.
merde
bin vs faite koi en fai vs faite clik droi, enregistré sou ?
ésayé ac le lecteur divx moi ossi g d prob ac media é divx ca bug léger lol
ouai sa marche avec le lecteur divx
moi lé ga sa march bien
non, en fait sa march pas tre bien sa coupe a 1min55, jai des images a 2min45 apres, a partir de 3min30, ya ke de la zik et pas dimages
I FO LE LIRE AC LE LECTEUR DIVX ET NORMALEMEN CA MARCH SINON TAMPIS ET DSL ! !!
mdr moi kan ca coupé pa i se trouv ke sa coup plu bref un bo bordel lol dsl enkor