CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG / OM -> BOULETS

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 20:06:33

-Supporter Parisien: " Ca fait 3 ans qu´on vous nique hahahaha"

-Supporter Marseillais: " On est champion d´Europe et on a un meilleur palmarés que vous"

Sans compter les insultes qui vont avec.

Bande de boulets sérieux, continuez pour notre plaisir à vous vanner, insulter et autre. C´est tellement risible de vous voir.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 août 2004 à 20:09:26

pas besoin de crée un topic comme ca, ça va encore attiser des tensions :honte:

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:10:04

:oui: :lol:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
15 août 2004 à 20:21:25

Bah moi, je suis marseillais,et je trouve ça completement pourri, on peut pas dire que le PSG soit une équipe de merde,meme si,faut avouer,ils ont pris un départ completement merdique,1 point en 2 matchs...

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
15 août 2004 à 20:34:33

1 point en deux match....comme lanné derniere!!
et lanné derniere paris a fini
2eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
16 août 2004 à 11:45:04

vené sur mon topic lé meileur joueur du champ de fran 04/05

befa77
befa77
Niveau 9
16 août 2004 à 11:55:58

inspectaDecK Posté le 15 août 2004 à 20:34:33
1 point en deux match....comme lanné derniere!!
et lanné derniere paris a fini

2eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais l´année davant 11éme donc fo faire attention!!!

Swhite
Swhite
Niveau 10
16 août 2004 à 12:16:21

Ahhhhh ! j´vais piquer une grosse crise ! :o) Pourquoi tant de haine envers les marseillais et les parisiens, on est tous des footballeurs et des humains quoi... faut arrêter, faites preuve de maturiter un peu et arrêtez cette salle . .. de guerre ! Voilà :coeur:

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
16 août 2004 à 12:30:25

c normal ki gagne paris, il joue toujours a domicile, ils viennent jamé a marseille c tapetes !

strife2
strife2
Niveau 10
16 août 2004 à 12:31:28

mé put1 marseille et paris c des merde allez monaco ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 août 2004 à 12:32:19

:sarcastic: ( sans commentairs)

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
16 août 2004 à 12:34:09

:noel:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
16 août 2004 à 12:38:44

Djibril- Posté le 16 août 2004 à 12:30:25
c normal ki gagne paris, il joue toujours a domicile, ils viennent jamé a marseille c tapetes !

A bon?
Pourtant l´année dernière on y a été deux fois pour deux petites victoires tranquilles...

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 août 2004 à 12:41:34

c´est moi ou Djibril est un bon gros boulets comme on en fait plus?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 août 2004 à 12:44:19

Ice_DoG Posté le 16 août 2004 à 12:41:34
c´est moi ou Djibril est un bon gros boulets comme on en fait plus?

:d) rassures toi ( si je puis dire) c´est pas le seul :sarcastic:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
16 août 2004 à 12:51:12

-Djibril- Posté le 16 août 2004 à 12:30:25
c normal ki gagne paris, il joue toujours a domicile, ils viennent jamé a marseille c tapetes !

:sors:

La vidéo du moment