-Supporter Parisien: " Ca fait 3 ans qu´on vous nique hahahaha"
-Supporter Marseillais: " On est champion d´Europe et on a un meilleur palmarés que vous"
Sans compter les insultes qui vont avec.
Bande de boulets sérieux, continuez pour notre plaisir à vous vanner, insulter et autre. C´est tellement risible de vous voir.