reyAD Posté le 15 août 2004 à 17:48:12
l´autre il croit que je vais me creuser pour lui
t´es un battant link3000, à défaut d´être un winner, mais on ne peut pas tout avoir.
t´as beau te prendre des vents, nan tu lâches rien. tu reviens toujours à l´abordage, toujours avec des allégations aussi infondés qu´elles laissent pantois les personnes à qui tu les adresses.
franchement j´aimerais bien avoir une " joute verbal " avec toi, parce que c´est marrant, mais le problème c´est que t´"attaques " sur des choses fausses, du coup je ne me sens pas visé et je ne sais même pas quoi te répondre !
t´es trop à côté de la plaque mon gars
tu veux une joute verbale ? the_link3000@hotmail.com reyad, c quand tu veux
je suis pas qqun d´aigir, quand je charri, ca n´a jms rien de mechant, c tjrs du second degré, tu te resoud à lacher des trucs digne de maldini " t a coté de la plaque, t un loser, mon pauvre je te plains...etc" c pas des insultes mais on sent la hargne dans ton propos... jaimerais vraiment mexpliquer tranquillou avec toi sans le forum , sans les prises a temoins... mais si tu refuses, pas de prob, mais evite de sortir des choses comme ca quand je t´ai pas agressé, juste charrié, fais en autant et je serais ravi