reyAD Posté le 15 août 2004 à 18:30:41
faire une link3000 :
upper jusqu´à 4 ou 5 fois consécutivement en autant de jour sans qu´à chaque fois cela ne provoque de réaction dans l´unique espoir d´obtenir une " pastille rouge " à un topic où l´on a vainement tenté de faire rire les autres forumeurs
accepté là !
Y´a du fond, mais il manque la forme!
-Maldini-, va voir à logorrhée, et verbiage.