CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

reyad91
reyad91
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:55:50

γ e ; ¥ a ð

reyad91
reyad91
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:56:58

&e&aÐ

reyad91
reyad91
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:57:45

Γ e ¥ a Ð

reyad91
reyad91
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:58:20

voilà c bon :rouge:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:00:44

:sarcastic:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:29:04

JoJu: personne manquant cruellement d’utilité et s’égarant sur ce forum entre deux relations intimes avec sa main droite. Un des seuls supporters monégasques recensés en France!!

:d) :gne: le passage que je comprends pas :"Un des seuls supporters monégasques recensés en France!!"

Pquoi ? ?? Ca fait deux avec moi :cool:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:37:26

Kobe : Ancien modo du forum PES4 mais démis de ses fonctions après avoir abusé du " flood" ( -cf- flood), éternel cassage de Jihem à ce moment précis. Il est maintenant une des personnes les plus connues de ce forum, malgré une vision sur le football plus que contesté :doute: ( Ex: " Charisteas, 5ème lauréat du ballon d´or" ou " Aulas, meilleur président français"). Il est également le supporter Girondin le plus actif de ce forum !

Elle est bien ? Ou mérite d´être approfondi ?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:40:11

elle est trop gentille je trouve :-p

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:47:19

Ou drôlement gentille... :doute: Tu peux grossir quelques traits, hein... :hap:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:51:47

Dur...quelqu´un veut m´aider ? :hap:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:59:47

Dur de balancer la sauce sur Kobette ? :doute:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:00:40

qui veut faire la mienne :-)

reyad91
reyad91
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:51:46

:up:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:03:09

je pourrais voir le dico en entier??

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:05:10

Page 37 :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:19:50

merci il faudrait l´actualiser

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:53:41

Gros topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-23795-0-1-0-0.htm

:ouch: Sans commentaires ! Je suis encore baba

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:53:30

AVIS :d) Nouvelle expression dans le lexique du foutcheball de Riyad :-d

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:58:45

[-Kobe-]: ancien modo du forum PES4 mais démis de ses fonctions après avoir abusé du flood(cf définition) sur un mythique cassage de Jihem. Il est maintenant une des personnes les plus connues de ce forum, malgré une vision sur le football plus que contesté(Charisteas grand attaquant, Aulas super président) et certaines idées étranges(votre serviteur aurait selon lui un lien de modération).

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:13:22

BobySmiliser : Verbe

Je me BobySmilise
Tu te BobySmilises
Il se BobySmilise
Nous nous BobySmilisons
Vous vous Bobysmilisez
Ils se BobySmilisent

Réf : Action poussant à ne faire aucune fautes, et avoir toujours l´air intellegent même quand la situation pousse à la dérision.

Voila tous le monde trouve ca drole :hap:

Donc je t´apporte cette définition :hap:

La vidéo du moment