CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:53:36

PTDR le gars y croit que je suis reyad :rire:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 17:53:50

Landrenka: nom commun, tenter une panenka en finale de la Coupe de la Ligue(et la rater bien entendu...).

Celle-ci est validé, Bibby59!

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:55:11

ah si ! je sais qui c´est mon idole ! c´est romeu c´est ça ? :rire:

on voit que t´as suivi toute l´histoire toi. :ok:

pourquoi tu dis ça ?

parce que t´essaye de me chercher des noises et que tes attaques me laissent aussi indifférent que lui ?

parce que lui comme moi on vient ici pour s´amuser avec des boulets dans ton style ?

on vient on balance un truc ou deux, toi t´arrives avec tes gros sabots et tu te mets dans tous tes états :rire:

bon si c´est pour ça, alors j´admet tout :hap: :rire:

t´es mon jouet favori :coeur:

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:57:45

:-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:58:13

t´as pas mis flood

bibby59
bibby59
Niveau 10
15 août 2004 à 18:00:06

" On verra l´année prochaine" :d) Expression de decouragement utilisé par les marseillais envers leur homologues Parisien apres une confrontation entre les clubs du Paris Saint Germain et de l Olympique de Marseille . Cette expression est aussi utilisé par les supporters du club de l Inter de milan envers leurs homologues du Milan AC

A noter que cette phrase est tres souvent utilisé par Ultra-o-side envers Moi

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 18:01:10

:d) passer pour un kobe

" passer pour un con aux yeux du forum en se faisant retirer la modération" :sarcastic:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 18:01:30

ReYaD, ce topic n´est pas un lieu de dispute, mais les défintions ne sont pas à prendre au sérieux. C´est de l´humour(cf définition). :sarcastic:
Donc en attendant que tu te calmes, et que tu comprennes le but du topic, :sors:

Merci !

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 18:01:55

Faire le SsS ==> lécher les admins pour se faire élire modéro d´un forum qu´on ne connait même pas

:sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 18:02:50

Tyler-Z-Keith Posté le 15 août 2004 à 18:01:30
ReYaD, ce topic n´est pas un lieu de dispute, mais les défintions ne sont pas à prendre au sérieux. C´est de l´humour(cf définition).
Donc en attendant que tu te calmes, et que tu comprennes le but du topic,

Merci !

:d) t´as rien capté à mon post :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 18:03:59

la définition est bidon c´est tout, pour être drôle il faut tourner en dérision des choses vraies, or là ça n´est pas le cas :sarcastic:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 18:05:48

" On verra l´année prochaine": Expression de découragement utilisé par les marseillais après les confrontations entre le PSG et l´OM. Utilisée également par les intéristes après Inter-AC Milan.

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 août 2004 à 18:06:45

faire une eduardo costa==>eclater son adversaire a coup de pieds et de poing!(cf: il aime mettre des claques a déhu)

synonime:cyril rool

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 18:07:32

:d) " une giuly "

=> " passer entre les jambes de son adversaire "

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 18:09:29

" Ce mec c´est un véritable Bruno Basto": Expression, se dit de quelqu´un qui vient de vous trahir à l´instar du joueur sus-nommé qui marque contre son camp dès qu´il en a l´occasion.

:d) Celle-ci, je l´avais laissé passer, mais elle est OK !

faire une eduardo costa==>eclater son adversaire a coup de pieds et de poing!(cf: il aime mettre des claques a déhu)

synonime:cyril rool

:d) A revoir un peu... Je verrais plus la définition avec Cyril Rool...

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 18:10:14

babouL Posté le 15 août 2004 à 18:01:55
Faire le SsS ==> lécher les admins pour se faire élire modéro d´un forum qu´on ne connait même pas

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 18:10:24

faire une domenech ==> Se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes inconnus pour représenter la france.

faire une santini = Se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes retraités qui se mettent sur la gueule pour représenter la France.

Faire une lemerre ==> Se prendre pour un sélectionneru hors pair en mélangeant les styles de jouurs mais ne les fait pas représenter la France.

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 18:11:58

quel edmilson ce mec :ouch:

expression couramment employée par les joueurs lyonnais. se dit de quelqu´un qui n´a pas froid aux yeux.

elle est née un soir de ligue des champions en 2002, alors que Edmilson, donc, tenta un coup du foulard en tant que dernier défenseur et pressé par 2 attaquants adverses.

( il pleut chez moi :-d )

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 18:12:26

babouL Posté le 15 août 2004 à 17:53:21
faire une Domenech: verbe, se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes inconnus pour représenter la France.

faire une Santini: verbe, se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes retraités qui se mettent sur la gueule pour représenter la France.

faire une Lemerre: verbe, se prendre pour un sélectionneur hors pair en mélangeant les styles de joueurs mais ne les fait pas représenter la France.

:d) Je coince juste pour Lemerre, els autres sont validés! :ok:

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 18:12:57

Tyler-Z-Keith Posté le 15 août 2004 à 18:12:26
babouL Posté le 15 août 2004 à 17:53:21
faire une Domenech: verbe, se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes inconnus pour représenter la France.

faire une Santini: verbe, se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes retraités qui se mettent sur la gueule pour représenter la France.

faire une Lemerre: verbe, se prendre pour un sélectionneur hors pair en mélangeant les styles de joueurs mais ne les fait pas représenter la France.

Je coince juste pour Lemerre, els autres sont validés!

C´est déja ça :-)

La vidéo du moment