CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:37:41

reyad :d) reyad: personne teinte d´un humour subtile et participant activement a la vie du forum pes 4 :oui:

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 17:38:20

Reyad : nom propre, individu sinistre à l´origine du verbe ( voir Reyader), fervent supporter de Rennes, persuadé d´avoir la répartie de son idole, a pour habitude de passer tout son mois d´aout devant son écran cathodique.
Entretien une relation intime avec -Maldini- ( au moins à sens unique)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:38:54

c´est selon :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 17:40:43

ryuclad =reyad :malade:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:41:04

" ce mec c´est un véritable bruno basto "

:d) se dit de quelqu´un qui vient de vous trahir à l´instar du joueur sus-nommé qui marque contre son camp dès qu´il en à l´occasion.

exemple, vous prenez un deuxieme pseudo pour flooder mais la personne que vous aviez mis dans la confidence vient baver auprès du modéro qui vous êtes.

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:42:26

Alors treziak tu prends quelles définitions :question:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 17:42:37

Ronaldo: nom propre, joueur de football le plus talentueux de sa génération ayant enfilé les buts comme des perles au milieu des années 90, jusqu´à sa mystérieuse disparition en 1999(cf Gronaldo).

Gronaldo: nom propre, joueur de football le moins talentueux de sa génération(au regard des considerations qu´on lui porte), ayant commencé à sévir en 2000 et se faisant une spécialité des accélérations molles, du repli défensif nul et des plats du pied sur des caviars de Zidane, Figo ou Raul...

faire une Fiorèse: verbe, s´écrouler lamentablement et surtout de façon systématique sîtôt avoir pénétrer dans la surface de réparation.

faire une Bakayoko: verbe, faire des transformations au lieu de marquer des buts.

Tout ceci est validé ! :ok:

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:43:52

Ok :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:44:15

link3000 = voir boulet

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:44:34

Supporter Parisien ==> Pseudos supporters qui sifflent leurs capitaines lorsqu´il soulève une coupe de france et regrette ensuite lorsqu´ils voient leur nouvelle défense

link3000
link3000
Niveau 10
15 août 2004 à 17:44:53

reyAD Posté le 15 août 2004 à 17:44:15
link3000 = voir boulet

:ouch: tu t creusé la !

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:46:39

Faire une domenech ==> Sélectionner le plus de joueurs espoirs dans une sélection A.

faire une santini = Appeler les retraités en sélection A

Come vous l´avez compris ces deux verbes sont contraires :-)

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 17:47:25

ReYaD: nom propre, individu sinistre à l´origine du verbe(cf se reyader), fervent supporter de Rennes, persuadé d´avoir la répartie de son idole, a pour habitude de passer tout son mois d´août devant son écran cathodique. Entretient une relation intime avec -Maldini-(au moins à sens unique).

:d) Voilà la défintion accepté pour ReYaD ! Les grosses définitions style " ReYaD(ou un autre): beau gosse, super intelligent" seront bien sur refusé...

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:48:12

l´autre il croit que je vais me creuser pour lui :sarcastic: :rire:

t´es un battant link3000, à défaut d´être un winner, mais on ne peut pas tout avoir.

t´as beau te prendre des vents, nan tu lâches rien. tu reviens toujours à l´abordage, toujours avec des allégations aussi infondés qu´elles laissent pantois les personnes à qui tu les adresses.

franchement j´aimerais bien avoir une " joute verbal " avec toi, parce que c´est marrant, mais le problème c´est que t´"attaques " sur des choses fausses, du coup je ne me sens pas visé et je ne sais même pas quoi te répondre ! :rire:

t´es trop à côté de la plaque mon gars :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
15 août 2004 à 17:48:33

Faire une Landreau ===> Tenter une panenka lors d une finalde de coupe de la ligue

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 17:49:04

faire une domenech ==> Sélectionner le plus de joueurs espoirs dans une sélection A.

faire une santini = Appeler les retraités en sélection A

:d) Y´a de l´idée Baboul, mais je bloque un peu dans la tournure des phrases... Reprend un peu, et ça devrait passer ! :ok:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
15 août 2004 à 17:50:19

BiBBy59 Posté le 15 août 2004 à 17:48:33
Faire une Landreau ===> Tenter une panenka lors d une finalde de coupe de la ligue

:d) Fais plutôt la définition de la Landrenka... :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:50:57

ReYaD: nom propre, individu sinistre à l´origine du verbe(cf se reyader),
fervent supporter de Rennes, :d) oui

persuadé d´avoir la répartie de son idole, :d) c´est qui mon idole ?

a pour habitude de passer tout son mois d´août devant son écran cathodique :d) ah bon

Entretient une relation intime avec -Maldini- :d) oui

bibby59
bibby59
Niveau 10
15 août 2004 à 17:51:53

Tyler-Z-Keith Posté le 15 août 2004 à 17:50:19
BiBBy59 Posté le 15 août 2004 à 17:48:33
Faire une Landreau ===> Tenter une panenka lors d une finalde de coupe de la ligue

Fais plutôt la définition de la Landrenka...

Ouais c mieux donc :
Landrenka ===> tenter une panenka en finale de la coupe de la ligue

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:53:21

faire une domenech ==> Se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes inconnus pour représenter la france.

faire une santini = Se prendre pour un sélectionneur hors pair en sélectionnant des jeunes retraités qui se mettent sur la gueule pour représenter la France.

Faire une lemerre ==> Se prendre pour un sélectionneru hors pair en mélangeant les styles de jouurs mais ne les fait pas représenter la France.

La vidéo du moment