CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
17 août 2004 à 20:57:15

500

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 20:57:34

:rire2: Excellent Rappeur ! Très joli... Ça me va droit au coeur... :coeur:

ReYaD, je ne sais pas si Gandalf cache ses autres pseudos, en tout cas, non à la dénonciation ! :non:

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:59:18

t´es coincé dans une de ces délires toi :honte:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 21:05:41

ReYaD, fouille un peu le topic asémiste... Tu trouveras certainement... :-)

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 21:21:31

Une belle expression typique du forum PES4 :

" Bande de gamins": expression, argument ultime dans un débat où l´on a perdu pied avec des raisonnements stupides et vides de sens. Synonyme:"Ta gueule, c´est moi qui ai raison".

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 21:23:32

on pourrait aussi rajouté le fameux :

" tu connais rien au foot" : expression employé par le footix, quand il ne sait pas quoi répondre à quelqu´un qui vient de démonter son raisonnement. à noter qu´il le place le plus tôt possible ds la conversation.

:rire2:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 21:27:12

Ouép, bien vu ReYaD! Mais faudra que tu nous concoctes une définition pour footix!

Je la retiens cependant! :ok:

" Tu connais rien au foot": expression, employé par le footix quand il ne sait pas quoi répondre à quelqu´un qui vient de démontrer son raisonnement. A noter qu´il le place le plus tôt possible dans la conversation.

vainssen
vainssen
Niveau 10
18 août 2004 à 00:50:46

mai ta pa pri ma def de pedretti
sniff

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
18 août 2004 à 03:16:59

bébé lala: nom commun, se dit d´une personne fesant le bébé ex: ivanzamorano ( moi) est un bébé lala parce qu´il a tiré la langue aux joueurs qui l´ont battu en demi finales

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
18 août 2004 à 03:20:37

( s´)auto sucer: verbe se dit dune personne se penchant pour que le pénis arrive dans la bouche.Et alors l´étrange énergumène fait un mouvement de va et vien dans le but de se procurer du plaisir. ex: boby smyle ( le chat)s´auto suce car il n´a pas de petite amie car il emmerde toulemeonde.

Reyad
Reyad
Niveau 10
18 août 2004 à 10:31:11

" boulet" : n.c. Terme utilisé pour qualifier la faible consistance en neurone d´un individu. Très en vogue dans les années 80, il a fait son retour au premier plan il y a quelques années bénéficiant du succès du film " Le Boulet". Depuis, utilisé à toutes les sauces, il est probablement le mot le plus employé sur ce forum.

Reyad
Reyad
Niveau 10
18 août 2004 à 14:12:19

[footix] = n.c. Né après 98, pour qualifier les individus s´intéressant au football depuis cette fameuse coupe du monde. Terme désignant un individu profane en football mais parlant comme s´il en détenait toutes les ficelles. L´expression s´est ensuite vulgarisé pour aujourd´hui qualifier toutes personnes sortant des énnormités en matiêre de football.

quelques exemples :

yox666 Posté le 12 août 2004 à 12:29:48
Armand, Yepes, fanfan, Mendy...sur le papier c´est 1 des meilleures defenses d´Europe

gauchy_hattrick Posté le 12 août 2004 à 12:44:48
faut mieux faire des arréts de hand-ball que d´avoir les mains trouers comme barthez

hichan Posté le 12 août 2004 à 13:48:47
pauleta a aucun sens du placement il fai toujour ses appels nimporte comment!

:lol: :lol: :lol:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
18 août 2004 à 19:34:29

boulet: nom commun, 2)terme utilisé pour qualifier la faible consistance en neurone d´un individu. Très en vogue dans les années 80, il a fait son retour au premier plan il y a quelques années bénéficiant du succès du film"Le Boulet". Depuis, utilisé à toutes les sauces, il est probablement le mot le plus employé sur ce forum.

footix: nom commun, mot né en 1998, pour qualifier les individus s´intéressant au football depuis cette fameuse coupe du monde. Terme désignant un individu profane en football mais parlant comme s´il en détenait toutes les ficelles. L´expression s´est ensuite vulgarisé pour aujourd´hui qualifier toutes personnes sortant des énormités en matière de football. Exemple: yox666(12/08/04):"Armand, Yepes, Fanfan, Mendy... Sur le papier, c´est une des meilleures défenses d´Europe.".

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
18 août 2004 à 19:37:34

Bien sur, je ne garde pas les définitions merdiques de ivanzamarano...

Et vainssen, désolé, mais je peux pas garder toutes tes définitions! Je prend ce que tu fais de mieux, et je me montre p-e parfois un peu sévère avec toi... Pour Pedretti, j´crois que c´est parce que cette vanne, je la lis et la relis sur les Cahiers du Football, donc au bout d´un moment, ça saoûle...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
18 août 2004 à 20:33:55

hihi ^^ :)

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
19 août 2004 à 02:20:42

:snif: jai tout de meme mis 4 minutes a les faires

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
19 août 2004 à 02:23:43

en plus boulet et footix étaien déja dans la première édition du petit tréziac non illustré
tes rien qu´un bébé lala

vainssen
vainssen
Niveau 10
19 août 2004 à 02:26:45

ouai tu conai tyler lol mais jai ca me fai tellement rire

mais le reste est de moi tu peu chercher partou

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
19 août 2004 à 04:45:09

:ok:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
19 août 2004 à 19:12:35

ivanzamorano Posté le 19 août 2004 à 02:23:43
en plus boulet et footix étaien déja dans la première édition du petit tréziac non illustré
tes rien qu´un bébé lala

:d) Primo, le petit TreziaK, avec un K et pas un C !
Secundo, seul " boulet" avait une définition, et regarde comment j´ai tourné la définition... Tu vois le 2) ? Ayé, capice ?
Tertio, " bébé lala" et " s´auto sucer" ne sont pas utilisé sur ce forum... Et en plus, le rapport avec le foot est inexistant !

La vidéo du moment