CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

Catou
Catou
Niveau 2
17 août 2004 à 12:47:26

:up:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
17 août 2004 à 13:53:55

:up: :)
dommage j´avé " faire une mexes..." ! :)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 août 2004 à 14:40:51

:up:

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 14:43:48

" sans rancune" : groupe verbal. 1) fréquemment employée par PIERRE5 lors d´une joute verbal quand il croît avoir cogné. 2) fréquemment employée par PIERRE5 lors d´une joute verbal afin de s´auto-convaincre qu´il a cogné.

romeu
romeu
Niveau 10
17 août 2004 à 14:52:18

Puceau: etat primitif de l´etre humain qui provoque de profondes blessures aux mains et qui t´empeche d´aligner 3 phrases intelligentes, à cause d´un syndrome obsessionnel du cerveau
exemple: delPiero54

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 14:54:53

:rire2:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 19:02:56

Bravo pour toute ces définitions! :ok: Je ne retiens pour le petit Treziak que les suivantes...

Coach Vahid: nom propre, sorcier bosniaque qui a successivement entraîné Lille, Rennes et le PSG. Sa fâcheuse tendance à ne pas voir l’utilité de mettre des articles et autres mots de liaisons font de ces interviews de grands moments d’hilarité. Il a aussi la vilaine manie de dénigrer son équipe et de rester toujours les bras croisés.

Desailly: nom propre, ex-international français, défenseur. Après une carrière très classique à son poste, il s’est reconverti en passeur décisif pour ses adversaires, avec notamment son geste technique le plus osé: la feinte de dégagement. Mieux vaut l’avoir contre soi qu’avec.

mystifier: verbe, passer son adversaire à l’aide d’un gri-gri. Exemple: Gilardi(C+):"Oh la la, regardez-moi ce spectacle, Ronaldinho a totalement mystifié son défenseur sur cette action."

puceau: nom commun, état primitif de l´être humain qui provoque de profondes blessures aux mains et qui empêche d´aligner 3 phrases intelligentes, à cause d´un syndrome obsessionnel du cerveau. Exemple: DelPiero54.

" Sans rancune": expression, 1) fréquemment employée par PIERRE5 lors d´une joute verbal quand il croit avoir cogné.
2) fréquemment employée par PIERRE5 lors d´une joute verbal afin de s´auto-convaincre qu´il a cogné.

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:14:45

:d) définition du footix par shearerthegod

Posté le 17 août 2004 à 20:09:13

j´en ai marre de voir que tous les gens ou presquent tous ne soient que pour arsenal...on entend que ca arsenal arsenal arsenal, henry henry henry...et la faute a ki? a tf1 qui ds son emission de tele foot montre toujours des extraits de match d´arsenal, la vie des frenchies, et tatati tatata....ce qui fait que ces personnes la ne connaissent pas les autre clubs...je serais pret a mettre ma main a couper que si tf1 veut faire de " blackburn rovers" une equipe de stars, en montrant les meilleurs moment de leurs matchs et avec une musique genre independance day pour bien faire comprendre que ceux sont des extra terrestres , par exemple les " galactiques" pour le real...les gens se feraient avoir et diraient ouais blackburn est trop fort...pk tous le monde est pour le real alors que le deportivo ou valence jouent mieux?? pk tous le monde dit que le bayern est la meilleurs equipe alors que le werder de breme est meilleur? pk marseille est la meilleur equipe alors que meme sochaux ou monaco jouent mieux? Demandez a kkun de dire quelle est la meilleur equipe en italie...la juventus...pk? " parceque c´est les meilleurs" alors que le milan ac ou meme la lazio de rome font du bon boulot aussi? tout ca a cause de la mediatisation...ceux qui connaissent bien le football s´en apercevront les autres aimeront que ceux que le tele voudra faire aimer...donnez vos avis

tout n´est pas à prendre bien sûr, mais ça m´a fait marrer de lire ça :rire2:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 20:22:09

Merci ReYaD, y´a de l´idée, y´a de l´idée...

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 20:23:23

Je précise : il manque du second degré. shearerthegod laisse parler son grand coeur de fan de foot... :coeur: C´est beau, mais c´est pas rigolo... :snif:

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:26:16

je vais t´en faire une de définition de footix moi, tu vas voir :rire:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 20:27:30

Bien, alors j´attend... :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:28:40

j´attend l´autre pseudo de gandalf_m

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:38:11

en attendant la définition voici toujours quelques exemples :

yox666 Posté le 12 août 2004 à 12:29:48
Armand, Yepes, fanfan, Mendy...sur le papier c´est 1 des meilleures defenses d´Europe

gauchy_hattrick Posté le 12 août 2004 à 12:44:48
faut mieux faire des arréts de hand-ball que d´avoir les mains trouers comme barthez

hichan Posté le 12 août 2004 à 13:48:47
pauleta a aucun sens du placement il fai toujour ses appels nimporte comment!

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 20:41:49

Gandalf_M = un supporter monégasque...

Je n´en dirais pas plus... :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:44:10

wah qu´est ce qu´il y a c´est secret :sarcastic:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 août 2004 à 20:46:18

Juste que j´ignore s´il accepte que son autre pseudo soit dévoilé... Mate un peu mon topic monégasque, tu trouveras peut-être... :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:49:01

les personnes qui ont plusieurs pseudos sans en avertir les autres, et donc pour d´obscures raisons :sarcastic: sont des cons :ok:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 août 2004 à 20:50:16

Je viens de voir que tu te sentais a l´écart trez alors je vais tenter :coeur:

Treziak : Nom propre une personne très intelligente sommeille en lui mais celle ci a choisi le sommeil éternel :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
17 août 2004 à 20:51:07

:rire2:

La vidéo du moment