labouledeneige Posté le 16 août 2004 à 19:19:10
mexes personne pensant que l´on change de club comme l´on change de chaussettes
elle est nulle celle la?
Etoffe. Quand je dis rien sur une définitio, c´est que j´attend un peu plus de consistance...
Boby, tu te connectes à MSN ?