CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Le Petit Treziak Non Illustré -

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
16 août 2004 à 19:19:10

mexes personne pensant que l´on change de club comme l´on change de chaussettes

elle est nulle celle la?

baboul
baboul
Niveau 10
16 août 2004 à 19:23:49

X
Se dit d´une catégorie d´art dont on a pas le droit de parler sur les forums.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 19:26:17

Mdr atton :rire:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
16 août 2004 à 19:27:37

labouledeneige Posté le 16 août 2004 à 19:19:10
mexes personne pensant que l´on change de club comme l´on change de chaussettes

elle est nulle celle la?

:d) Etoffe. Quand je dis rien sur une définitio, c´est que j´attend un peu plus de consistance... :-)

Boby, tu te connectes à MSN ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 août 2004 à 19:42:09

ah si elle y est.

au temps pour moi :-)

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 août 2004 à 20:57:10

desailly: ancien grand defenseur francais recemment converti en en attaquant passeur decisif et auteur de feintes magistrales pour l´adversaire marquant a coup sur qui aurait raccrocher depuis longtemps et qui continu de sevir ds le milieu.PS: a un certain don pour rejeter la faute
Malheur a ceux qui joue avec lui

synonymes: mickael sylvestre le provocateur de penalties

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 août 2004 à 21:00:20

" il me faut plus d´espace!!": expression de dépit utilisée par thierry henry durant tout l´euro 2004 pour pester contre ses coéquipiers et qui na pa l´ombre d´une responsabilité ds l´échec tricolore a ses yeux

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 août 2004 à 21:09:51

voach vahid: sorcier bosniaque successivement entraineur de lille de rennes et du PSG.
caractéristiques: parle le francais a merveille(ex:"vahid pa content, lui vouloir equipe gagnet, vahid trouver joueur avoir grosse tetes!"
rale toujours, denigre son equipe et a toujours les bras croisés
PS: vahid stope la clope ca te stresse!

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 août 2004 à 21:13:59

" mystifier " :d) passer son adversaire à l´aide d´un gris gris.

exemple :

GILLARDI > " Oh la la, regardez moi ce spectacle, Ronaldinho a totalement mystifié son défenseur sur cette action."

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 août 2004 à 21:22:26

Le Silvestre : Ancien bon joueur qui lors des compétitions importantes, marque contre son camp croyant bien faire. Ce n´est par un professionnel ( cf professionel) mais il ne mouille pas le maillot non plus, il se trouve donc entre deux classes très differentes. Son principal signe est kil a peur des contacts et fuit lorsqu´un attaquant arrive sur lui...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 août 2004 à 21:29:28

bibby59 Posté le 16 août 2004 à 18:05:59
n-23-45 On est attiré par les petits nous

c normal c´est les meilleurs ! ! :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 août 2004 à 21:31:49

faire son didier drogba: avoir les cheveux les plus gras possible afin d´aveugleur l´adversaire et marquer ensuite
on pourrait y mettre mido ossi mais le pb c qu´il ne met pa les buts
:lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
16 août 2004 à 21:32:38

treziak veut plus de " faire son..." :(

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 août 2004 à 21:33:46

pa grave celui la il me fai delirer

bibby59
bibby59
Niveau 10
16 août 2004 à 21:37:22

ouais moi oosi :rire:

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 août 2004 à 21:44:23

pedretti: jeune milieu recupérateur talentueux formé a sochaux qui est parfois tenu de quitter le terrain plu to afin de finir ses devoir pour le lendemain afin d´éviter d´etre collé

dans le meme cas: marama vahirua qui redouble sa troisieme et nuno gomes

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 août 2004 à 22:20:13

jen pierre pernaud: supporter de l´equipe de france dont il ne conai rien , beauf en puissance qui presenta avec flavie flament(faire monter l´audience?)la coupe du monde 2002 et dont il chercha a mainte reprises des excuses a leur minables prestations

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
16 août 2004 à 23:01:42

francis llacer qui d´une frappe ds la lucarne prolonge la demi finale de la ligue des champions et qui la gagne par la suite avec gueugnon

bibby59
bibby59
Niveau 10
16 août 2004 à 23:41:46

:gne:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
16 août 2004 à 23:43:40

KinGHyutanA : Meilleur Forumeur au :globe: :question: :-)))

La vidéo du moment