ouai
CLASSEMENT
1. polo71 > 1 point-. DGT > 1 point
Question => 1 pointQuel joueur a marqué le deuxième but lors de PSG-Porto ?
PAULETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu demandes ca a un parisien!
1. polo71 > 2 points-. DGT > 1 point
@ toi
le nom du stade de porto?
Dragao ?
mouai!
1. polo71 > 2 points-. DGT > 2 points
Ce serait bien si on était plus
ouai a deux c pas marrant
j arrive
Sochaux a joué son 2000ème match ce week-endMais Marseille a combien de matches ils en sont ?
ce qui est chiant c´est que j´ ai les 2 minutes
oula marseille c´est pas ma tasse de thé, je dirai au hasard 1700
polo71 Posté le 31 octobre 2004 à 15:00:40oula marseille c´est pas ma tasse de thé, je dirai au hasard 1700
1916
girond1 Posté le 31 octobre 2004 à 15:03:211916
1. polo71 > 2 points-. DGT > 2 points3. girond1 > 1 point
je pose?
QUI EST RECORDMAN DE MATCH EN PREMIER LEAGUE ?