je voulais vous en metre impossible tt de meme
mais si j´ai l´occasion de reposer une question j´en met une VRAI dur
pelé...
weah
classement
non pas Eusebio mais je savais que vous allez le mettre
et cé a celui qui a bien répiondu de poser pas a nimporte qui plizze
ni Pelé , ni Weah , ni Eusebio
Vous galérez là
basto
ouais c vrai excuse moi pour la question j´avais oublié
kler cette queston ne compte pas
c´est a toi batigol
c dur hein ?
a batigol et oui cé dur
c´était quoi la réponse
elle compte pas parce que vous trouvez pas . Avouez
Larbi Ben Barek
ben barek
garincha
je donne pas la réponse puisqu´elle compte pas
pele