A votre avis Zidane va t´il être présent en équipe de France dans PES4 , ainsi que Lizarazu et Thuram ? Je sais qu´ils sont présents dans WE8, mais bon dans PES4.....la logique voudrait que non.Votre avis???
TomaHock
Niveau 10
14 août 2004 à 22:15:21
zidane sera present dans tout les PES comme maradona ou pelé ou yashin ect...