. .....YEPES feraient un bon boxeurs Par pitiez converti toi au karaté yepes , car c´est tragique sur le terrain à voir rire:
j´suis d´acc avec toi just looooooooooooooooooooolptdr
moi je vote plutot pour le defenseur cannais dans la categorie meilleur acteur dramatique...un titre qui pourrait seduire lesmarseillais
j´ai pas capté ce qui lui a pris??
parce que le mec sur qui il a tenté une strangulation, c´est pas du tout le mec qui l´a fauché??
Reyad , je sé pas , mais je suis sur RMC , le type il fait yepes , vient de prendre un rouge ctr il a mis une claque à son adversaire
nan c pas une claque, c un truc plus dangereux.
il l´a " frappé" avec son avant bras au niveau de la carotide
Fo pas qu´il se mette à la boxe , ypes si tu m´entend " vas t´engager ds la´rmé , car tu fé déjà asser de mort sur le terrain"
reyAD Posté le 14 août 2004 à 19:42:43nan c pas une claque, c un truc plus dangereux.
c clair tfacon il ne prendra pa k´1 match de suspension
ouai c la class