ahahahahah jcroi jlai enerver le petit :
KidToXiK Posté le 14 août 2004 à 02:53:59
Je met en jeu a PES 3 une nuit avec ta mere.
Je tinforme qd meme que jai du mal a perdre dc previens la¨!!!!
G pa envie de jouer a PES 3 avek toi : imagine je gagne c cho jvai coucher avek ta mere
dans tou les cas je sui perdant ! !!