faut avouer que j´ai plus sentie d´amelioration du 2 au 1 que du 3 au 2
deja ya les fautes de main . .. c´est une option inutile et frustrante car quand tu tires une patate et qu´un blaireau de ton equipe fait main ta envis de peter la manette
ensuite les hors jeux trop mal geré . ... la plus part du temps on a un avantage bidon où on perd le ballon une second apres
ensuite les contacts . ... il est tres difficile de destabilisé celui qui a la balle lors des duels epaule contre epaule et souvent c´est le mec sans ballon qui tombe . ... un comble
ensuite la vitesse . .. contrairement au 2, le joueur qui dribble avec le ballon va aussi vite voir plus que le mec sans ballon ! Ok quand on pousse le ballon loin, mais pas logique quand on court normalement avec la balle
ensuite les defenses . ... l´IA des defenseurs n´est pas super, souvent yen a un qui joue pas du tout le hors jeux ou alors pendant que l´on en controle 1 les autres s´ecartent ! ouvrant un boulevard
ensuite les centres . .... les joueurs n´arrivent quasiment plus a centrer de leur mauvais pied . ... ok qu´ils soient moins brillant, mais c´est des pros ! Me faite pas croire que Zidane la fout dans les tribunes quand il centre du gauche !
Enfin les goals . .... que de cagade . ... c´est peut etre mon jeux qui bug, mais ya des fois je me demande si il est pas payé par l´adversaire car le mec fait une mine et mon goal la regarde passer dans la lucarne... mouais . ...
enfin voila une liste de defauts du 3 qui m´ont decu . .. maintenant il a pleins de qualité mais il serait bon qu´il regle quand meme ces defauts evident