CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillot Nike WE8

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
13 août 2004 à 22:56:01

Est ce k´il y a le rond autour ds numeros devant ls maillots nike ( portugal, bresil...) ? ???

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 août 2004 à 22:56:59

reflechis..... :nonnon: forcement que non!! ils n´ont pas les licences!!

chalotta
chalotta
Niveau 10
13 août 2004 à 22:57:01

tu va faire un topic a chake foi ke tu voudra avoir un seul renseignement?

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 août 2004 à 22:57:50

C klr il vaudrait mieux tout regrouper!

segaky
segaky
Niveau 9
13 août 2004 à 22:57:56

le boulet du jour :d) the_gollum

diaktess
diaktess
Niveau 8
15 août 2004 à 20:49:57

lekipe de la coree il ont les vrai maillots nike

icebeam
icebeam
Niveau 8
15 août 2004 à 21:22:18

N´empeche que Konami aurait tres bien pu faire un effort de ce côté là en mettant a la disposition des joueurs dans le mode edit un maillot type nike ( dans PES3 ya v des maillot type nike - genre ceux de 2002/2004)...Remarqué que dans Fifa 2005 , meme s´ils n´ont pas la licence pour utiliser les maillots nike ils ont essayé de faire quelque chose qui ressemble aux nouvos maillots nike , regardez:
http://www.playscope.com/fichiers/photos/6776/fifa2005_025.jpg

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
15 août 2004 à 21:27:20

Justement ds WE8 est k´ils ont fai ces modèles de maillots ressemblant a la réalité ( genre equipe de france ou bresil)???

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:16

Il a tout a fait raison. Dans le menu modifier, il y a les maillots Nike de 2002 ( Bresil, PSV, Inter) et Lotto ( Juve, bien qu´ils aient la licences, il y est quand meme, surement pour les autre club/nation equipementée pas Lotto).

icebeam
icebeam
Niveau 8
16 août 2004 à 11:38:15

Moi je serais pour un systeme de combinaison des maillots , je m´explique:
on aurait la possibilité de choisir le type de rayures que l´on souhaite pour les épaules ( genre adidas etc),le type de col(a l´ancienne, facon puma , facon adidas ) ,les motifs sur le maillots( une bande horizontale pour le maillot de la france , des rayures horizontales ou verticales, des carreaux , un cercle o milieu)..bref tout ca pour dire que si on pouvait editer independamment chaque partie du maillot(la manche gauche , la manche droite etc)on pourrait recreer presque a l´identike tous les vrais maillots et surtout, vu ke c´est pas des maillots en eux-meme mais des parties de maillots je vois pas quelle licence ya a avoir.

La vidéo du moment