Moi je serais pour un systeme de combinaison des maillots , je m´explique:
on aurait la possibilité de choisir le type de rayures que l´on souhaite pour les épaules ( genre adidas etc),le type de col(a l´ancienne, facon puma , facon adidas ) ,les motifs sur le maillots( une bande horizontale pour le maillot de la france , des rayures horizontales ou verticales, des carreaux , un cercle o milieu)..bref tout ca pour dire que si on pouvait editer independamment chaque partie du maillot(la manche gauche , la manche droite etc)on pourrait recreer presque a l´identike tous les vrais maillots et surtout, vu ke c´est pas des maillots en eux-meme mais des parties de maillots je vois pas quelle licence ya a avoir.