Je ve passer qq fois sur ce forum a present ^^
Franchement vous etes geniaux avec ttes les images de PES4 et tt que vous donnez et c´est avec un grand plaisir que je me joint a vous
( putain c moi qui ai ecrit sa!)
J´espere que je ferais pas trop chier ^^