CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la simu de Ferreira contre Rool

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
12 août 2004 à 23:58:38

Je supporter de L´OM et maintenant que ROOL a été blanchi par la commission de discipline je pense que Ferreira mérite une sanction pour son geste car je deteste les simulateur, suffit de voir l´image s´est donné fiorese.

Alors ki est pour un match de suspension envers Ferreira.

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 23:59:47

2 matchs comme pour fiorese

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
13 août 2004 à 00:01:41

Arrette ta vu omment commebnt il lui a déchiré la jambe :sarcastic:

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 août 2004 à 00:02:19

:riez: la mauvaise fois il le touche meme pas.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 août 2004 à 00:03:34

1 suffi et je pense car pour fiorese il avait aussi provoquer un penalty et il était recidiviste. mais à mon avis la league se bougera c trop con, si j´étais l´entraineur je l´aurais allumer et lui aurai demande de faire des excuses publiques envers bordeaux.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 août 2004 à 00:04:13

regarde le ralentis, il le touche pas

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 août 2004 à 00:05:03

2 matchs,la justice doit etre rendu

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
13 août 2004 à 00:05:05

pffff on st pas des suceuse non plus ! si le foot sa devient comme sa :nonnon:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 août 2004 à 00:07:46

désolé mais pour moi la simulation c pas du foot, et part donner une mauvaise image de l´OM c tout ce que ça apporte, le PSG s´est fait pourrir par les arbitre pendant plusieurs mois à cause de ça et pareil pour l´OM à cause de Ravenelli, du coup les arbitres ne sifflaient plus même quand y avait faute et je veux pas que ça recommence.

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
13 août 2004 à 00:14:23

Ravanelli :content:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
13 août 2004 à 10:22:03

La réputation assez . .. chaude de Rool à eu un impact direct sur l´arbrite. C´est bien qu´il fut blanchi, ca montre que la ligue n´est pas trop stupide. Quand à Sanctionné Ferreira, je sais pas trop. De toute facon maintenant, il s´est à moitié grillé tout seul, donc ca lui retombera dessus tot au tard.

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
13 août 2004 à 11:50:22

ben je pense que ils doivent le suspendre, parce que si il est pas suspendu d autre feront pareil vi k ils ne seront pas suspendu !

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
13 août 2004 à 12:09:32

1 mtch de suspension pour ferreira

pauvre cyril rool

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
13 août 2004 à 12:23:29

c une simu mé bon il la 1 pe touché ala vitece ou il é arivé sa a ptét sufi ale fér tombé

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
13 août 2004 à 12:24:13

Rcamja Posté le 13 août 2004 à 12:23:29
c une simu mé bon il la 1 pe touché ala vitece ou il é arivé sa a ptét sufi ale fér tombé

:rire: :rire: :rire: :rire:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
13 août 2004 à 12:31:26

ferme_ton_bec ce né kune suggestion je né pa vu le ralenti

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
13 août 2004 à 12:33:51

le gars passe a 15 metre de rool il plonge en se croyant a la piscine :rire:

mais je sais pourquoi il a plonger :

quand il est passer a coter de rool , rool a soufler de toutes c forces et ferreira et tomber :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 août 2004 à 12:44:51

:lol:

c une simu mé bon il la 1 pe touché ala vitece ou il é arivé sa a ptét sufi ale fér tombé

la mauvaise foi marseillaise... :honte:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
16 octobre 2004 à 18:09:54

:rire:

La vidéo du moment