sérieu
tiens ya djadjedje le joueur du PSG a Brest...
bngm;bjvcilcblmckbvknpùl,hjm;:jn^;$ljn;m:j^$;mhjv^;lhvgk,ghjpl;,
ça je savais
djadjedje + touré !
si il y a 1 tir cadré ds le match j´arrete les topic inutiles
arrête déconne pas c guingamp en face tout est possible
toi-même
lofteur and down
lofteur move around oh oh ohhhh
j´avoue j´ai steevie en fond d´ecran...
( véridique)
J´avoue j´ai 30ans et je cherhce a seduir michel!!
intérressant...
javou je suis un clone de bernard tapi
deja un poto apres 3 mn de jeu: bertrand robert a tiré un corner direct
touré il joue ?
hey gogoteman je te connais t´est un pd
non
-MaldInI- Posté le 12 août 2004 à 20:51:40touré il joue ?
il essaye
il a deja reussi ?