-MaldInI- Posté le 12 août 2004 à 20:23:16
je tente de mefaire passer intelligent, j´ai 7 ans, je fais partie du groupe o´zone, et je regarde ds le dico avan de poster
tu peux enlever ta proposition sur o-zone, et on te crois tous pour le reste petit
mais dis moi maman t´appelle pr le diner la nan ? tu as dépassé tes 9heures d´ordi par jour la attention ! tu vas te faire taper sur les doigts 