CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allé, avoue!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 20:21:45

Link3000 Posté le 12 août 2004 à 20:18:44
bon allez un autre

sur le net j´ai deja telechargé un fichier mp3 de facon ILLGELAE ! ! !!!!!!!!

:d) vous rigolez mais yavais un gars ds ma classe en terminale je lui ai fais croire kon mavait serrer sur le net et tout, eh bein le mec pdt 3 mois il a pas télécharger un titre :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 août 2004 à 20:22:26

c´était moi rajuto!! :snif2:

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 20:23:10

c toi binnegueré ? ??

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
12 août 2004 à 20:23:16

je tente de mefaire passer intelligent, j´ai 7 ans, je fais partie du groupe o´zone, et je regarde ds le dico avan de poster

:snif2: vous savez tous...

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:23:18

:lol: :lol: rajut c cho ta classe :rire:

bon allez je continue ( et je recapitule) :

:d) je me suis deja fait passé pour une filles pour parler a des lesbiennes

:d) jai deja telechargé des mp3 de facon illegale

:d) je ne suis pas Jihem ! !!!!!!!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 août 2004 à 20:24:18

:d) et tu n´es pas drôle :cool:

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:24:26

-MaldInI- Posté le 12 août 2004 à 20:23:16
je tente de mefaire passer intelligent, j´ai 7 ans, je fais partie du groupe o´zone, et je regarde ds le dico avan de poster

:d) tu peux enlever ta proposition sur o-zone, et on te crois tous pour le reste petit :oui:

mais dis moi maman t´appelle pr le diner la nan ? tu as dépassé tes 9heures d´ordi par jour la attention ! tu vas te faire taper sur les doigts :-)))

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:25:08

reyad :non: c´est pas a toi d´avouer des trucs pour moi :-))) tu pourrais etre beau joueur et reconnaitre que nos topics sur toi, sans une once de mechanceté t´ont quand meme fait sourire... :)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
12 août 2004 à 20:25:42

merci papa

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:25:57

reyAD Posté le 12 août 2004 à 20:24:18
et tu n´es pas drôle

:d) je me permet de la mettre en exergue quand meme, pasque c´est la vanne du mois la :ouch:

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 20:26:47

ok javoue tout jai poster de franck lebouef grandeur nature dans ma chambre.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
12 août 2004 à 20:27:21

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 août 2004 à 20:27:27

j´avoue rien, je constate :ok:

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
12 août 2004 à 20:27:51

:d) annonce: je pirate des jeux ^^

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:28:26

bof... entre les constations de qqun qui est subjectif au possible pasqu´on se moque gentiment de lui, et ceux qui rient de bon coeur... mon choix est vite fait petit :ok:

va en paix :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 août 2004 à 20:28:36

j´me fais le maillot.

j´adore tremper les ptits LU ds un verre d´eau avant de les manger.

chui toujours en chausette, jamais en chausson

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:28:50

Yarrick08 Posté le 12 août 2004 à 20:27:51
annonce: je pirate des jeux ^^

:rire: j´avait oublié aussi ! j´ai deja telechargé des jeux sur le net :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
12 août 2004 à 20:29:13

quelqu´un s´est moqué de moi ?

lol où ça ?

un lien, un lien!!

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
12 août 2004 à 20:29:22

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 20:29:22

" je vous propose au choix la rédemption en avouant tous vos mensonges sur l´age ou la carte de visite
ou mieux , dénoncer honteusement vos petits camarades lachement cachés derriere l´écran "

on seloigne la reyad... alala humour de repetition quand tu nous tiens :ok:

La vidéo du moment