CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G. Roux a raison:on n'arrete pas l'EDF !

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 17:47:47

Pour une fois je suis d´accord avec notre Guy Roux nationale, pourtant premier supporter de Zizou, quand il s´insurge contre toute cette médiatisation sur le fait que Zizou ( et les autres) aient le choix de " continuer ou d´arreter de jouer en équipe de france"

Ils sont francais, ils sont joueurs au plus haut niveau , ils sont donc selectionnables, POINT !

C´est le reve de tout joueur de foot qque soit sont niveau de porter un jour ce maillot, et eux doivent avoir un regime " de riche" ? ou ils peuvent refuser d´etre appelés en selection nationale ? ben non, on leur demande ce petit effort, avec tous les millions qu´ils gagnent, et le peu de contraintes qu´ils ont ON LEUR DEMANDE AU MOINS CELLE LA: REPONDRE PRESENT QUAND ILS DOIVENT PORTER LE MAILLOT DE LA FRANCE !

pagistral
pagistral
Niveau 8
12 août 2004 à 17:48:49

:oui:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
12 août 2004 à 17:51:27

peu de contraintes?
ils jouent entre 60 et 70 matches par saison, sont payés des millions par...leur club, et tu veux qu´ils aillent jouer en selection ( 2/3 jours de concentration) risquer de se blesser et qu´ils aient l´air con devant leur employeur? en plus, ils ont tous des gosses, deja avec le club, ils passent pas mal de temps a voyager, alors moi je peux te dire que si j´ai du blé comme eux et des gosses, mes mercredi de libre, je prefere les passer avec eux et mon épouse, plutot que de taper ( encore) dans une balle . ..à 32 ans! lol

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
12 août 2004 à 17:52:42

Oui et non, car c un privilege qu´on leur donne pas parcequ´ils sont connus et riches mais pour service rendu en equipe de France

baboul
baboul
Niveau 10
12 août 2004 à 17:52:42

Ben jsutement en arrêtant ils font un geste pour ceux kirêvent de porter le maillot de l´edf

Sal ibère des places pour les jeunes

des gars comme mavuba diarra etc... qui rêvent de ce maillot

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 août 2004 à 17:52:45

faut ecouter guy roux lui a du se sacrifier pour etre entreneur parce que a la base il vouler faire mannequin :rire: :rire:

:dehors:

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 17:53:04

mais ca c les matchs amicaux ! on peu les dispenser de qque uns a la limite ! mais c pas 4 ou 5 matchs de plus en selection nationale ( sauf quand c a lautre bout du monde javoue) qui les epuisent ! !! c les 60 matchs des calendriers des clubs !

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 17:54:00

kaka :lol:

atton :d) je suis pas daccord il faut pas raisonner comme ca! zizou permettra lintegrationd e jeunes au contraire, et puis tu crois vraiment quil prend la place de qqun ? ???

sadik
sadik
Niveau 9
12 août 2004 à 17:59:12

C´est le reve de tout joueur de foot qque soit sont niveau de porter un jour ce maillot, et eux doivent avoir un regime " de riche" ? ou ils peuvent refuser d´etre appelés en selection nationale ? ben non, on leur demande ce petit effort, avec tous les millions qu´ils gagnent, et le peu de contraintes qu´ils ont ON LEUR DEMANDE AU MOINS CELLE LA: REPONDRE PRESENT QUAND ILS DOIVENT PORTER LE MAILLOT DE LA FRANCE !
link 3000 il m´arrive d´être ok avec toi mais la franchement...dire ça c´est aussi debile selon moi que de reclamer le retour au devoir militaire pour tous les français.Avoir la nationalité française ne doit pas resonner comme 1 obligation de chaque français envers tous ceux qui font autorité ( hormis pour la loi) si zidane pense contre l´avis de domenech qu´il estplus utile a la france libre a lui!et c´est passon salaire qui doit le rendr prisonnier de l´vis de domenech!(au nom de quoi?)

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 17:59:14

up from the deep of the sea

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 18:01:14

mais justement mon opinion c´est que pour la cause nationale, c´est pas a lui de decider, c´est pas à zizou de juger si il peut etre utile ou non en equipe de france, il n´en a pas le droit !

mnt c mon opinion et ( et celle de guy roux :lol: )... ca veut pas dire que je comprenne pas qu´on lui demande etc... mais ca tourne au crique la !

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 18:02:35

et tu compares au service militaire, tu crois pas que texageres un peu ? :malade:

entre jouer un match de foot devant des dizaines de millier de personne et faire une corvée de chiotte à l´armée... franchement :doute:

sadik
sadik
Niveau 9
12 août 2004 à 18:04:57

la comparaison s´arrete a la liberte quelque chose d´essenssiel tu crois pas ; et la question du devoir national , la tu rejoins ce con de service militaire...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 août 2004 à 18:05:05

Stefano_Fiore Posté le 12 août 2004 à 17:51:27
peu de contraintes?
ils jouent entre 60 et 70 matches par saison, sont payés des millions par...leur club, et tu veux qu´ils aillent jouer en selection ( 2/3 jours de concentration) risquer de se blesser et qu´ils aient l´air con devant leur employeur? en plus, ils ont tous des gosses, deja avec le club, ils passent pas mal de temps a voyager, alors moi je peux te dire que si j´ai du blé comme eux et des gosses, mes mercredi de libre, je prefere les passer avec eux et mon épouse, plutot que de taper ( encore) dans une balle . . .à 32 ans! lol

des contraintes comme ça, je signe tt de suite moi mon gars. Ils font le plus beau métier du monde on va pas les plaindre non plus!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 août 2004 à 18:06:52

eu on rentre dans la politique la guy roue en president de la republique???moi je vote pour lui :rire2:

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
12 août 2004 à 18:07:39

Allz Le Bresil

link3000
link3000
Niveau 10
12 août 2004 à 18:08:14

ouais... mais faut pas verser dans la boferie complete non plus, s´ils gagnent des millions c´est qu´ils les meritent, ou du moins c´est pas de leur faute quand meme...

sadik :d) sans tomber non plus dans le patriotisme grossier... je pense effectivement que c´est un devoir de repondre present si on est appelé en selection nationale, et que ca doit etre percu comme un honneur et pas comme une corvée... meme à la 110eme selection !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
12 août 2004 à 18:10:38

Rappel toi les fondements de notre nation
Liberté, égalité, fraternité.
et puis c pas la fin du monde non plus, ce n´est que du Foot.

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 août 2004 à 18:10:57

quand tu est appeller noramlement c est un honneur et tu ne peux refuser!!!!surtout que le selectinneur juge si tu a encore les capacite necessaire pour continuer et zizou les avais emplement!!!

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
12 août 2004 à 18:13:02

il y a 15 ans en arriere amusais toi a dire je quitte l equipe de france ! !!

c est une honte de decidé si oui ou non il arrete
c est vraiment pas dans l ethique du footballeur de haut niveau sa

on arrete quand un selectioneur le desir ! !!