CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> LiGuE OffiCiElle PeS 4

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:48:44

non

pour henry je pense ke tu n´arriveras pas à me convaincre de le vendre !
si je vends henry c contre shevchenko !

ronnie_le_boss
ronnie_le_boss
Niveau 7
21 mars 2004 à 13:49:37

inter de milan
budget=0€

__________________toldo____________________
cordoba_______carnavaro____materazzi___r.carlos

c.zanneti____________giggs _________recoba

van nisteroy___________crespo ____________vieri

r,carlos=150M(encheres)
crespo=cruz+emre+kallon+okan+stankovic+van der meyde
kily gonzales+fadiga+martins+adriano=giggs+ruud

Remplacants=

Almeyda
j.zanetti
Brechet
Helveg
Ferraro
Adani
Coco

ronnie_le_boss
ronnie_le_boss
Niveau 7
21 mars 2004 à 13:51:40

personne de ma team tinteresse contre henry?

ant87fr
ant87fr
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:52:44

gilberto silva mintéresse bcp
je te propose appiah + 5 =silva ?
dacor ?

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:52:53

si recoba,cannavaro,toldo

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:53:42

non ant87fr appiah m´interesse pas

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:54:17

il reste koi comme club svp de asser bon

ant87fr
ant87fr
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:58:24

ki tintéresse dans mon ekip car silva mintéresse.

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:59:10

t´as ki dan ton équipe met là !

ant87fr
ant87fr
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:00:36

=== FC JUVENTUS ===

Page : 9
Entraineur : del-flavio
Président : Flavio
Stade : Stadio Delle Alpi
Adresse messenger : Oui
Equipe : Juventus de Turin
Budget : 155 ME
Points : / 1 N/
PALMARES : /

PALMARES CHAMPIONNAT EN COURT : /

=== EFFECTIF ===

--- Gardiens ---

Bonnefoy Landry **

Buffon Gianluigi Inv.

Chimenti Antonio ***

Mirante Antonio **

--- Défenseurs ---

Athirson **

Birindelli Alessandro ***

Cassani Mattia *

Ferrara Ciro ***

Fresi Salvatore *

Iuliano Mark ***

Legrottaglie Nicola **

Montero Paolo ***

Pessotto Gianluca **

Thuram Lilian Inv.

Tudor Igor ***/

--- Milieux ---

Appiah Stephan ***

Brighi Marco **

Camoranesi Mauro German ***

Conte Antonio ***

Maresca Enzo ***

Nedved Pavel Inv.

Olivera Ruben **

Tacchinardi Alessio ***/

Zambrotta Gianluca Inv.

--- Attaquants ---

Del Piero Alessandro Inv.

Di Vaio Marco ***

Miccoli Fabrizio ***

Trezeguet David ***/

Zalayeta Marcelo **

--- Arrivées ---

-
-
-

=== LEGENDE ===

  • : Facilement transférable
    • : Moyennement transférable
      • : Difficilement transférable
      • / : Casiment intransférable

INV. : INVENDABLE MEME SUPER OFFRE

=== TACTIQUE === ( Equipe type du match)

---------------------Buffon-------------------
Thuram---------Tudor------Montero------Zambrotta
Camoranesi------------Appiah------------------
--------------------Nedved--------------------
-------------Del Piero-----Trézéguet----------

=== JOUEURS QUI M INTERESSENT ===

Je recherche necessairement des defenseurs centraux et des milieux ( offensifs)laterals

=== JOUEURS QUE JE VENDS PAS ===

Les Inv.

=== OFFRES ===

R.A.D

=== PRETS ===

R.A.D

=== QUESTIONS ===

R.A.D

=== REPONSES ===

R.A.D

=== AUTRES ===

R.A.D

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:02:09

Equipe: Milan AC
Manager: Gandalf
Msn Messenger: Tsubasa_aoi@hotmail.com
Budget: 150M€
Classement: [????]
Dernier Résultat: [Pas de match effectue]

[Gardien]
--------------

ABBIATI Christian
BRUNELLI Simone Giovanni
DIDA Nelson

[Défenseur]
--------------

FIORI Valerio
CAFU
CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro
KALADZE Kakhaber
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario

[Milieu]
--------------

ABATE Ignazio
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BORTOLOTTO
BROCCHI Cristian
DAL BELLO
GATTUSO Genarro Ivan
KAKA
PASTRELLO
PIRLO Andrea
RABITO Andrea
REDONDO Fernando Carlos
RUI COSTA Cesar Manuel
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio

[Attaquant]
--------------

ALIYU DATTI Mohammed
BORRIELLO Marco
INZAGHI Filippo
JOSE MARI
MATRI Alessandro
PICCOLO
SHEVCHENKO Andreï
TOMASSON Jon Dahl

Equipe Type /
Formation: 4-3-3 [4 Def-1 M.def-2 M.Off-3.Att]

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Dida]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_[Cafu]_-_[Maldini]_-_[Nesta]_-_[Kaladze]_-_-

_-_-_-_-_-_-_-__-_-_[Seedorf]_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-[Rui Costa]_-_-_-_-_-_-[Kaka]_-_-_-_-_-

_-_-[Shevchenko]_-_-[Tomasson]_-_-[Inzaghi]_-_-

[Infos & Coup de Pied Arretés]
--------------

Capitaine: Rui Costa
Tireur Pénalty: Shevchenko
Tireur Coup Franc: Rui Costa
Tireur Corner Droit: Rui Costa
Tireur Corner Gauche: Kaka

[Transferts Effectues]
--------------

1)
2)
3)

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:03:21

montero+20=silva

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:05:35

henry+fortune=sheva+nesta

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:10:06

alors ?

ant87fr
ant87fr
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:12:10

montero+40 m et c bon

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:13:25

montero+40m=silva c ça ?

pour moi c ok !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:13:46

thenumero1 Posté le 21 mars 2004 à 14:05:35
henry+fortune=sheva+nesta

c´est beau de rever ! :hap:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:14:34

koi c beau de rêver !
henry est meilleur ke sheva !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:15:03

oui mais fortune contre nesta faut pas rever non plus

ant87fr
ant87fr
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:15:17

ok je confirme silva =montero+40 m

La vidéo du moment