ya kelkin?
ya oim
on a compris
rui costa=c.zanetti+emre+fadiga
ronnie tu me vend ADRIANO 150M€ stp
adriano=150M€+elber
ronnie_le_boss Posté le 20 mars 2004 à 12:00:12rui costa=c.zanetti+emre+fadiga
arnaque pa clem ! déja que son equipe est pas bonne ! !!!!!!!!!!
fadiga+almeyda+okan=rui costa
master legue le gars qui a arsenal ne vient jamais
c degeulasse
clems je ve bien te lacher un tres bon attakant en cash: martins
tu reponnnndddddddddd
rep
je peut tevendre un tres bon atakent: martins
lache moi ADRIANO a 150M€+LUYINDULA