stp mzis des encheres g besoin de jouieurs g une equipe pourri
Bon ok pour les encheres ! Mais pour les match de L2 , c´est moi qui les fait ! ! Merci quand meme ! !!
Raul > >>>> 100 M
Encheres finis a 12 h 30 donc profiter en ! !
raul==========>101M
moi g la romatu me mes un 4 4 2 C
et voila
tu me mets coco a la place de samuel puisque je l´ai vendu
et g david osi
tan pis pour la L2
masterleague tu pourrai faire les journee plus vite alors?
raul minteresse pas je te le laisse seymour
cristoball , marque ton effectif ! !
tu va metre un otre gars que raul car il interesse que seymour???
Bon seymour2004 , tu as Raul pour 101 M ! ! Bravo
Non pas d´encheres pour l´instant car tu es tout seul ! !!!
on est 3 ave cristoball c sufisant pour des encheres stp mets en dotre
c koi mon prochain match?
4 allé mais une autre encheres
repon Alex
ton prochain match il est a la page d´avant ! !