CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> LiGuE OffiCiElle PeS 4

simge
simge
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:55:55

merci, ca fait plaisir.
je dis ca car, tes prets sont carement chers

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
02 avril 2004 à 14:58:48

crespo c pas un vendeur de carotes non plus

simge
simge
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:00:05

si en plus, je l´ai vu au marché samedi

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:01:34

drogba_LE_BOSS Posté le 02 avril 2004 à 14:54:37
je temerde toi et ton equipe de bouseux

t´as pas encore compris la leçon toi ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:02:14

t´as pas été banni la derniere fois pck j´avais participé a la dispute mais la je peux le faire

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:02:26

chut

simge
simge
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:03:01

je ne suis pas au courant tiens

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:03:03

pk chut ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:04:23

Simge Posté le 02 avril 2004 à 15:03:01
je ne suis pas au courant tiens

il m´avais insulté il m´avais dit va niké ta race de merde....
et il avait po été banni pck j´avais participé a la dispute !
moi aussi il m´avait dit t´as une equipe de bouzeux etc.... le pauvre il sait dire que ça

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:06:08

chut chut chut

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:06:28
    • *****OLYMPIQUE LYONNAIS********

manager:clem74OL
budget:5 M€
2 matchs nuls
points:2

  1. EFFECTIF:

--[GAULES]--

COUPET Grégory
VERCOUTRE Rémy
PUYDEBOIS Nicolas

--[DEFENSEURS]--

CACAPA Claudio
DEFLANDRE Eric
EDMILSON José
DELMOTTE Christophe
GOMEZ Yohan
MULLER Patrick

--[MILIEUX]--

DHORASOO Vikash
JUNINHO PERNAMBUCANO
WILTORD Sylvain
DIARRA Mahamadou
HAUW Alexandre
MALOUDA Florent
ESSIEN Michaël

--[ATTAQUANT]--

GOVOU Sidney
ELBER Giovane
LUYINDULA Pegguy
OVERMARS Marc

__TACTIC__

----------------------COUPET---------------------

MULLER------EDMILSON---CACAPA------DEFLANDRE

-------WILTORD------JUNINHO--------DHORASOO-----

-------GOVOU----------ELBER--------OVERMARS-----

tactic:4-3-3

réglages:

CAP: WILTORD
CORNERS D. G.: JUNINHO
COUP-FRANCS C. L.: JUNINHO
PENALTYS: WILTORD

arrivés:
- OVERMARS
- WILTORD
-

départs:
- REVEILLERE CARRIERE ( échange)
-
-

simge
simge
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:07:41

ok alors fait attention

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:08:20

zorro est arivé voila simge

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:09:22

drogba_LE_BOSS Posté le 02 avril 2004 à 15:06:08
chut chut chut

drogba_LE_BOSS Posté le 02 avril 2004 à 15:08:20
zorro est arivé voila simge

:( tu sais formuler des phrases qui veulent dire qqchose ?

simge
simge
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:10:29

on arrete de se disputer, et on est pas la pour ca je pense

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:12:24

gandalf est un fouteur de merde

moi jai dit que ct une equipe de bouseux pour deconner meme que simge la bien prit et qui voila gandalf qui na rien dotre a faire que de se prendre pour un justicier continue zorro gandalf

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:15:44

:cool: c´est vrai j´ai un ptit air de zorro mais ac une barbe alors
et je vois pas pk je te laisserai tranquille vu que tu m´insultes

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:16:39

o je t choqué dsl te maman a du te consoler

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:21:41

non elle a pas voulu :snif:

ant87fr
ant87fr
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:46:13

fodrai plus de match sa dynamiserai le topic

La vidéo du moment