tu dois bien savoir en kel page est ton effectif !
ge lai jamais posté
je te propose vn car ca craint figo en attake
comment ça se fait que t´as vn au celtic si t´as jamais poster ton équipe ?
va sur l´équipe.fr
g fait un transfert sans poster mon equipe
tu peut me la trouver sur lequipe.fr stp??
chai pas car mon ordi plante un peu !
bon eske tu ve vn en cash stp achete le
combien ?
sur lequipe ya pas l´effectif du celtic !
voila pk je peut pas lavoir
tres cher
150M
shevchenko44=thenumero1
non !
130
non plus et je suis dejà en négociation avec drogba_le_boss pour acheter un attaquant !
alors je crois que je ne vais pas te l´acheter !
stp 110M
je te l´achète 75m€
laisse tomber alors
85m€+keown
ou sinon 90 M
85+jeremies+keown
sinon je peut t´échanger carrière,aliadière,cygan,linke,schweinsteiger etc....
ou alors je te fais 75+3 joueurs!
non tan pis laisse tomber