CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> LiGuE OffiCiElle PeS 4

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
31 mars 2004 à 15:17:58
    • *****OLYMPIQUE LYONNAIS********

manager:clem74OL
budget:5 M€
2 matchs nuls
points:2

  1. EFFECTIF:

--[GAULES]--

COUPET Grégory
VERCOUTRE Rémy
PUYDEBOIS Nicolas

--[DEFENSEURS]--

CACAPA Claudio
DEFLANDRE Eric
EDMILSON José
DELMOTTE Christophe
GOMEZ Yohan
MULLER Patrick

--[MILIEUX]--

DHORASOO Vikash
JUNINHO PERNAMBUCANO
WILTORD Sylvain
DIARRA Mahamadou
HAUW Alexandre
MALOUDA Florent
ESSIEN Michaël

--[ATTAQUANT]--

GOVOU Sidney
ELBER Giovane
LUYINDULA Pegguy
OVERMARS Marc

__TACTIC__

----------------------COUPET---------------------

MULLER------EDMILSON---CACAPA------DEFLANDRE

-------WILTORD------JUNINHO--------DHORASOO-----

-------GOVOU----------ELBER--------OVERMARS-----

tactic:4-3-3

réglages:

CAP: WILTORD
CORNERS D. G.: JUNINHO
COUP-FRANCS C. L.: JUNINHO
PENALTYS: WILTORD

arrivés:
- OVERMARS
- WILTORD
-

départs:
- REVEILLERE CARRIERE ( échange)
-
-

ki me prete des bons joueurs?

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:51:20

budget=130m
°°°°°°°GARDIEN°°°°°°°°°°°°°°°°
DREHER

KAHN

°°°°°°°°°°°DEFENSEUR°°°°°°°°°°°

BACKER

DEMICHELIS

KOVAC

KUFFOUR

LINKE

LIZARAZU

SAGNOL

°°°°°°°°°MILIEU°°°°°°°°°°°

BALLACK

DEISLER

FEULNER

FINK

HARGREAVES

JEREMIES

LELL

MISIMOVIC

MÖLZL

RAU

SALIHAMIDZIC

SCHWEINSTEIGER

TROCHOWSKI

ZE ROBERTO

°°°°°°°°ATTAQUANT°°°°°°°°°°

MAKAAY

KLUIVERT

SANTA CRUZ

ZICKLER

---------------kahn-----------------
sagnol-haergreaves-kuffour-lizarazu-
------------deisler-----------------
-------ballack-------ze roberto-----
----makayy---kluivert-santa cruz----

KI VEU NEGOCIER

kluivert=20M+Pizarro+scholl

°°°°°°°MES OFFRES°°°°°°°°°°°

henry=zickler+jeremies+50m+salihadmizic

TOUS MES JOUEUR PEUVEN ETRE PRETE

C´EST POUR AVOIR HENRY
henry=zickler+jeremies+50m+salihadmizic

moi je vx bien t´en preter clem74ol

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:14:57
    1. ## 2éme Journée #####

1.Manchester United 2-0 Barcelone
( Description de ce match page 72 )

2.Milan AC 0-0 OM
( Description de ce match page 90 )

3.Arsenal 1-3 Inter De Milan
( Description du match page 59 )

4.Chelsea - Liverpool

5.Juventus 1-1 Lyon
( Descrition du match page 70)

Je voudrais les effectifs de Liverpool et de Chelsea pour pouvoir faire leur match ! Merci ! ! !

clem74OL--
clem74OL--
Niveau 4
31 mars 2004 à 16:17:27

pour 1 cour de kochon c au topic " jeu de 7"

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:18:27

:content:

clem74OL--
clem74OL--
Niveau 4
31 mars 2004 à 16:20:45

c koi mon prochin
match?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????

cour de cochon topic " jeu du 7"

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:26:51

:ok:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:27:29

:ok:

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:29:35

budget=130m
°°°°°°°GARDIEN°°°°°°°°°°°°°°°°
DREHER

KAHN

°°°°°°°°°°°DEFENSEUR°°°°°°°°°°°

BACKER

DEMICHELIS

KOVAC

KUFFOUR

LINKE

LIZARAZU

SAGNOL

°°°°°°°°°MILIEU°°°°°°°°°°°

BALLACK

DEISLER

FEULNER

FINK

HARGREAVES

JEREMIES

LELL

MISIMOVIC

MÖLZL

RAU

SALIHAMIDZIC

SCHWEINSTEIGER

TROCHOWSKI

ZE ROBERTO

°°°°°°°°ATTAQUANT°°°°°°°°°°

MAKAAY

KLUIVERT

SANTA CRUZ

ZICKLER

---------------kahn-----------------
sagnol-haergreaves-kuffour-lizarazu-
------------deisler-----------------
-------ballack-------ze roberto-----
----makayy---kluivert-santa cruz----

KI VEU NEGOCIER

kluivert=20M+Pizarro+scholl

°°°°°°°MES OFFRES°°°°°°°°°°°

henry=zickler+jeremies+50m+salihadmizic

TOUS MES JOUEUR PEUVEN ETRE PRETE

C´EST POUR AVOIR HENRY
henry=zickler+jeremies+50m+salihadmizic

moi je vx bien t´en preter clem74ol

c´est qd pour les d2

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:25

:up:

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:42:19

:up:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:45:41

:salut:

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:46:09

lu

tu ve des joueurs en pret sytchev?

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:51:06

budget=130m
°°°°°°°GARDIEN°°°°°°°°°°°°°°°°
DREHER

KAHN

°°°°°°°°°°°DEFENSEUR°°°°°°°°°°°

BACKER

DEMICHELIS

KOVAC

KUFFOUR

LINKE

LIZARAZU

SAGNOL

°°°°°°°°°MILIEU°°°°°°°°°°°

BALLACK

DEISLER

FEULNER

FINK

HARGREAVES

JEREMIES

LELL

MISIMOVIC

MÖLZL

RAU

SALIHAMIDZIC

SCHWEINSTEIGER

TROCHOWSKI

ZE ROBERTO

°°°°°°°°ATTAQUANT°°°°°°°°°°

MAKAAY

KLUIVERT

SANTA CRUZ

ZICKLER

---------------kahn-----------------
sagnol-haergreaves-kuffour-lizarazu-
------------deisler-----------------
-------ballack-------ze roberto-----
----makayy---kluivert-santa cruz----

KI VEU NEGOCIER

kluivert=20M+Pizarro+scholl

°°°°°°°MES OFFRES°°°°°°°°°°°

TOUS MES JOUEUR PEUVEN ETRE PRETE

moi je vx bien t´en preter clem74ol

c´est qd pour les d2

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:52:28

qui veut de crespo et de recoba en pret?

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:52:52

je vx bien acheter recoba

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:52:54

je dois déjà 125 M à la banque :lol:

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:54:34

recoba c un pret

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:10:01

:up:

drogba_le_boss
drogba_le_boss
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:12:32

si t pas content tu degage

La vidéo du moment