CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kallon Milieu offensif

hichan
hichan
Niveau 10
12 août 2004 à 13:53:49

C n´importe quoi!
fo arreter de le faire jouer milieu
c un attaquant de pointe putin!
desolé mais ca menerve
paske en plus les 2 buts kil marke c en position de 9 pur c tro enervant de le voir dans le rond central pendant 70minutes sur 90....

Yox666
Yox666
Niveau 5
12 août 2004 à 13:54:46

c trop enervant de le voir en l1 surtout et chevanton aussi . ..moi je les verrai bien en L2 avec Fauré

adriano31
adriano31
Niveau 8
12 août 2004 à 13:56:21

oh ya un comic ici...... :nonnon:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
12 août 2004 à 13:56:46

:sors:

baboul
baboul
Niveau 10
12 août 2004 à 13:57:26

Kallon est très bon à ce poste :oui:

Yox666
Yox666
Niveau 5
12 août 2004 à 13:57:37

ah 1 toulousain....
Il se plait en l2 Fauré ?
a mon avis il y restera pas longtemps . ..l´année prochaine il goutera aux joies du championnat National voire CFA

hichan
hichan
Niveau 10
12 août 2004 à 13:57:57

yox666 Posté le 12 août 2004 à 13:54:46
c trop enervant de le voir en l1 surtout et chevanton aussi . . .moi je les verrai bien en L2 avec Fauré

tu veux pa aller polluer un otre topic steuplé?

John_OM
John_OM
Niveau 7
12 août 2004 à 13:58:00

Putain YOX le boulet est de sorti c cho ! ils lont relacher de sa cage ? ??????? :lol:

hichan
hichan
Niveau 10
12 août 2004 à 13:58:46

BABOUl Posté le 12 août 2004 à 13:57:26
Kallon est très bon à ce poste

moyen je dirai alors kil pourrait etre excellent en pointe.

adriano31
adriano31
Niveau 8
12 août 2004 à 14:00:20

dsl mais je ne suis pas pour toulouse alor tg

hichan
hichan
Niveau 10
12 août 2004 à 15:18:13

faudrait faire un mail a deschamps pour lui dire ke c tro laid de mettre kallon en milieu offensif
et kil devrait jouer en pointe kom l´année ou il a remplacé ronaldo a linter

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 août 2004 à 15:27:37

pour l´instant ça paie. De toute façon en attendant ya pas le choix, c´est le seul qui peut occuper plus ou moins ce role ( et en plus il fait des doublés)

sadik
sadik
Niveau 9
12 août 2004 à 15:31:51

le vrai probleme avec monaco c´est que deschamps recupere surtout des attaquants alors qu´il a perdu 2 milieux titulaires(rothen et giuly) l´histoire avec kallon c´est que sur la fin a l´inter il a été replacé milieu offensif et que deschamps l´a recruté en se disant qu´il etait complémentaire...

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
12 août 2004 à 15:32:55

Reunion de Lyonnais ici!!Oe p-e des suporteurs de Madrid ou Chelsea!! :fier: :sarcastic:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:44

boulet il jou pas milieu offensif il jou attakant de soutien

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
12 août 2004 à 16:41:10

mac_fly_OM Posté le 12 août 2004 à 16:35:44
boulet il jou pas milieu offensif il jou attakant de soutien

:oui: en +!! :ok:

La vidéo du moment