C n´importe quoi! fo arreter de le faire jouer milieu c un attaquant de pointe putin! desolé mais ca menerve paske en plus les 2 buts kil marke c en position de 9 pur c tro enervant de le voir dans le rond central pendant 70minutes sur 90....
Yox666
Niveau 5
12 août 2004 à 13:54:46
c trop enervant de le voir en l1 surtout et chevanton aussi . ..moi je les verrai bien en L2 avec Fauré
adriano31
Niveau 8
12 août 2004 à 13:56:21
oh ya un comic ici......
DelPiero54
Niveau 10
12 août 2004 à 13:56:46
baboul
Niveau 10
12 août 2004 à 13:57:26
Kallon est très bon à ce poste
Yox666
Niveau 5
12 août 2004 à 13:57:37
ah 1 toulousain.... Il se plait en l2 Fauré ? a mon avis il y restera pas longtemps . ..l´année prochaine il goutera aux joies du championnat National voire CFA
hichan
Niveau 10
12 août 2004 à 13:57:57
yox666 Posté le 12 août 2004 à 13:54:46 c trop enervant de le voir en l1 surtout et chevanton aussi . . .moi je les verrai bien en L2 avec Fauré
tu veux pa aller polluer un otre topic steuplé?
John_OM
Niveau 7
12 août 2004 à 13:58:00
Putain YOX le boulet est de sorti c cho ! ils lont relacher de sa cage ? ???????
hichan
Niveau 10
12 août 2004 à 13:58:46
BABOUl Posté le 12 août 2004 à 13:57:26 Kallon est très bon à ce poste
moyen je dirai alors kil pourrait etre excellent en pointe.
adriano31
Niveau 8
12 août 2004 à 14:00:20
dsl mais je ne suis pas pour toulouse alor tg
hichan
Niveau 10
12 août 2004 à 15:18:13
faudrait faire un mail a deschamps pour lui dire ke c tro laid de mettre kallon en milieu offensif et kil devrait jouer en pointe kom l´année ou il a remplacé ronaldo a linter
robertolarcos
Niveau 10
12 août 2004 à 15:27:37
pour l´instant ça paie. De toute façon en attendant ya pas le choix, c´est le seul qui peut occuper plus ou moins ce role ( et en plus il fait des doublés)
sadik
Niveau 9
12 août 2004 à 15:31:51
le vrai probleme avec monaco c´est que deschamps recupere surtout des attaquants alors qu´il a perdu 2 milieux titulaires(rothen et giuly) l´histoire avec kallon c´est que sur la fin a l´inter il a été replacé milieu offensif et que deschamps l´a recruté en se disant qu´il etait complémentaire...
--Jo--
Niveau 10
12 août 2004 à 15:32:55
Reunion de Lyonnais ici!!Oe p-e des suporteurs de Madrid ou Chelsea!!
mac_fly_OM
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:44
boulet il jou pas milieu offensif il jou attakant de soutien
--Jo--
Niveau 10
12 août 2004 à 16:41:10
mac_fly_OM Posté le 12 août 2004 à 16:35:44 boulet il jou pas milieu offensif il jou attakant de soutien