Salut,je voulais savoir si PES4 allait avoir la licence ca serait bien car Fifa personne ne ´achetrait comme ca!
DelPiero54
Niveau 10
12 août 2004 à 13:55:01
ok Si tu avait toujours pas compris que tout les Fifaiste acheteront toujours FIFA,et ns toujours PES,meme si fifa est pourri il resteront ac leur Zombie
Sangoku-Man
Niveau 10
12 août 2004 à 14:00:30
o lieu de me raconter ta vieu dis moi si yaura la licence pour le jeu pes 4?
bobysmile
Niveau 10
12 août 2004 à 14:01:39
Au lieu d´être désagréable utilises le forum efficacement en recherchant " licence" dans la barre de recherche.
waddle006
Niveau 10
12 août 2004 à 14:02:39
il y aura les licences de 3 championnats : italie, espagne et hollande. mais va sur pes-online pour toutes les infos.
Sangoku-Man
Niveau 10
12 août 2004 à 14:04:12
ok merci je suis pas desagreable je me demandais juste et un c.... vient me parler d´autre chose alors que je ui demande si il y´aura la licence