c un topic fait pour la nuitmais ce topic est ouvert ka 23h mai sa commence mintenant execpionelemt voila c un topic pour tou les galerien du forum comme moi ki trouve personne pour parler VOILA
@+
MrIzzleDizzle
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:48:59
euh ya dja un topic com ca c les couche-tard
Bobaldinho
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:49:07
Si tu trouve personne pour parlez tu peut aller sur les topic qui bouge le soir
ugo90
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:49:37
ChocoTidus
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:50:01
Va surle " topic qui sert à rien" si tu te fait chier! Tu vas voir C très interressant
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:50:21
tu euh lol lol dsl euh lol dsl lol dsl se un tik lol dsl lol dsl
UltraSangoku
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:51:32
comme????????????????????
MrIzzleDizzle
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:52:23
carlos-moya123 Posté le 07 avril 2004 à 22:50:21 tu euh lol lol dsl euh lol dsl lol dsl se un tik lol dsl lol dsl