ça c deja vu en tous cas, j´me rappele d´une cassette ou une equipe russe en plantait 3 dans les arrets de jeu
FonkyFlo
Niveau 3
07 avril 2004 à 22:37:10
Aulas se réveille, il se lève ! ! il crie ! ! il chante ! ! il danse ! ! oéééééé LYON a marké ! ! ne pas perdre a domicile contre porto, c´est la gloire ! ! non ? ?
MrIzzleDizzle
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:38:37
deepstar Posté le 07 avril 2004 à 22:37:08 ça c deja vu en tous cas, j´me rappele d´une cassette ou une equipe russe en plantait 3 dans les arrets de jeu
vous savez le foot la corruption....
FonkyFlo
Niveau 3
07 avril 2004 à 22:40:00
vous savez le foot la corruption....
Moi Vladimir . .. moi te laisser 2 seconde pour faire match gagné match pour moi , sinon goulag pdt 50 ans, et fusillé a ta sortie ! ! Kess t´en di ! !