J´ai eu l´occassion pendant 1 moi de jouer à winning eleven 7. c´etai pdt les vacance. enfin bref kan je suis revenu à nice et ke g jouer à PES, j´ai remarker que le style de jeu était plus réel dans WE. au niveau des fautes, des sprints, . .. ca fait 2 semaines ke je me suis remis à PES et je me suis tjs pas remis de winning eleven.