. .. se faire casser le cul, je crois qu´on peut le dire
pas grave, un club en demi-finale c´est deja pas mal du tout
gandalf_m
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:16:14
gandalf_m
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:17:02
Pour le moment:
1 Club Français 1 Club Anglais 1 Club Espagnol 1 Club Portuguais
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:17:25
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:18:08
pa de club italien!!
( l année derniere y en avé trop!! et avant l année derniere y en avé pa)
gandalf_m
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:19:17
l´année derniere 3 clubs italiens en demi
milan ac - inter juve - real
link3000
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:20:09
c´est dingue le milan qui va se faire éliminer quand meme!!
enfin c´est ptet une bonne nouvelle pour le beau jeux
-Axel-
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:20:26
je pense que monaco a toutes ces chance contre chealse
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:20:30
CA FAIT RIRE LES OISEAUX ! ! HE HOOOOO
-Axel-
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:21:21
http://www.mrpicassohead.com/canvas.html
regardé mon oeuvre d´art !
-Axel-
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:22:24
chercher laquelle c´est
link3000
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:23:44
on s´en cale bon ca s´arrange pas pour les lyonnais carton rouge pour ce keketo d´Edmilson
DeepStar
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:25:55
voila skon lit sur football365 : C´est la balade des gens heureux sur la pelouse de Gerland, Porto joue tranquillement son jeu presque comme à l´entrainement face à des Lyonnains bien moins volontaires. la balade des gens heureux !