CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre ?...Zizou Liza et les aut

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
11 août 2004 à 12:43:57

Pour ou contre la retraite internationale ?

Perso je pense qu´ à partir du moment ou ces mecs reflechissent ils n´ ont plus rien à faire en selection.
N´ importe ou dans le monde et dans n´ importe quel pays les joueurs se damneraient pour jouer en selection et nous en France nos joueurs font quoi ?
Ils reflechissent...
Reflechir = motivation 0

Ca ne retire en rien leur qualités de joueurs ( surtout Zizou ) ni tout le plaisir qu´ ils ont su nous apporter ; mais je pense qu´ à partir du moment ou on se pose la question c´ est qu´ on n´ a plus l´ amour du maillot ni l´ envi de souffir pour y arriver. Souffrir ils savent ce que c ´est et comme c´ est dur donc dehors les cocos prenez exemple sur Thuram ( putain ca c´ est un Monsieur ) lui dès qu´ il a senti qu´ il cogitait il s´ est dit ca c´ est pas bon donc STOP.

Enfin c ´est mon point de vue et pas forcement le meilleur.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
11 août 2004 à 12:49:42

pour leur arret..

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 août 2004 à 12:52:09

Ni pour , ni contre , car je m´en foud de L´EDF
J´aimpe pas cette équipe il me soule , pourtant je suis rrançais :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 août 2004 à 12:54:42

tu es donc pour la rrance ?

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
11 août 2004 à 12:58:34

C ´est domage de ne pas etre pour l´ EDF en tant que francais effectivement un exces de nationalisme n´ est pas trop bien vu mais comme même. Ptain on a de la chance en France d´ avoir toujours eu des supers joueurs et des supers equipes de Club ( ST etienne Paris Marseille mainenat Lyon monaco...)
j´ ai malgré tou beaucoup de mal à comprendre un franais qu´ a jamais foutu les pieds en hollande par exemple et qui denigre la selection de son pays.

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
11 août 2004 à 13:01:54

Oui ReYAD je suis pour la france, j´ admire enormement le Bresil egalement mais c´ est sans commune mesure avec L´ Equipe De France.Putain moi ils m´ on fait rever.
Ca veut pas dire que j´ aime pas d´ autre pays mais bon grave je suis fervant supporter des bleus.

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 août 2004 à 13:03:50

euh..j´parlais pas à toi :sarcastic:

helski
helski
Niveau 3
11 août 2004 à 13:06:45

Pour!comme ça on a surtout des joueurs jeunes qui font la vivacité d´une équipe tout en gardant l´expérience de joueur comme zizou

sadik
sadik
Niveau 9
11 août 2004 à 13:12:44

pour caron peut pas refaire la même erreur qu´en 2002 ( leboeuf ) et 2004(dessailly ) ou on arrivait a un mois de la compet et on se rendait compte que les cadres étaient plus compétitifs sans toucher a une ekip car on avait plus le temps de reconstruire.Alors d´accrd certains diront que surtout concernant zidane y a pas grand chose derriere mais il vaut mieux se posait la question a temps quite a pas être competitifs tout de suite sa permettra de faire progresser les jeunes plus vite et de pas faire de zidane l´arbre qui cache la forêt :ok:

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
11 août 2004 à 13:14:35

Et tu crois pas que Zizou il s ´en bas les baboulles maintenant. Ca ne l´ interresse pas sinon il aurait dit tout de suite " Je reste" moi je crois qu´ effectivement ca va etre chaud pour nous car des joueurs experimentés y´ en a plus trop mais il va falloir que les mecs qui ont la Gnacs acquierent de l´ experience. Comme en 96 avec les jeunes Liza Zizou blanc et autres. On sait tous ce que cela a donner en 98 et 2000. Alors mois je dis DEHOOOOOOOOOOOOOORSSSSSSSSSSS ZIzou

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
11 août 2004 à 13:17:04

D´ accord avec toi Sadik. Faut dire que l´ arvre qui cache la foret il est pas degeu c´ est Zizou comme meme.

Zizou si tu m´ entends je t´ aime encore...
Mais juste au Real Madrid.

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
11 août 2004 à 13:18:10

eh les goars vous emflamez pas ! zidane na pas encore donné de réponce .

pagistral
pagistral
Niveau 8
11 août 2004 à 13:19:36

il devrait essayer de magouiller pour toucher des pots de vin de la fédé pour rester jusqu´en 2006 ! !

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
11 août 2004 à 13:20:04

:lol:

helski
helski
Niveau 3
11 août 2004 à 13:27:20

Vous inquiété paas y aura encore des joueur comme pires et henri pour encadrer les nouveaux arrivant

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 août 2004 à 13:34:44

chui contr

sadik
sadik
Niveau 9
11 août 2004 à 13:38:48

mouaiiis...des mecs comme pires ou henry je les vois pas trop s´imposer comme patron de l´equipe : pires parce qu´il serait incapable de pousser une gueulante si necessaire et henry est trop centré sur sa petite personne . Pour reconstruire on a besoin de quelqu´un qui s´impose en temps que leader naturel de l´équipe ( style deschamps qui savait mettre l´ambiance ou recadrer selon les besoins ) ne pas avoir pour autant une trop haute opinion de lui même(pas pratique quand on doit se remettre en question et question ambiance...) et avoir une vision deu jeu de l´equipe suffisamment globale pour opérer des modifications sur le terrain quand l´équipe est en difficulté)pour moi viera serait pas mal

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
11 août 2004 à 14:25:59

je suis plutot pour

l´équipe de france a besoin de jeunesse
et surtout de joueurs qui désir avoir des titres internationaux

Diouf28
Diouf28
Niveau 8
11 août 2004 à 15:35:08

sadik Posté le 11 août 2004 à 13:12:44
pour caron peut pas refaire la même erreur qu´en 2002 ( leboeuf ) et 2004(dessailly ) ou on arrivait a un mois de la compet et on se rendait compte que les cadres étaient plus compétitifs sans toucher a une ekip car on avait plus le temps de reconstruire.Alors d´accrd certains diront que surtout concernant zidane y a pas grand chose derriere mais il vaut mieux se posait la question a temps quite a pas être competitifs tout de suite sa permettra de faire progresser les jeunes plus vite et de pas faire de zidane l´arbre qui cache la forêt

en 2006 sa sera Sylvestre ! ! qui sera la cause de l´échec

sadik
sadik
Niveau 9
11 août 2004 à 15:38:44

je le trouve aussi nul que toi sylvestre mais on peut penser a mexes squillaci boumsong en défense centrale: aumoins essayons les on verra après si il faut corriger le tir

La vidéo du moment