Ivan . .. parata,parata,parata . .. Esperons revoir ca bientot , en plus avec emerson,capello,et zebina en face , comme l´a dit totti ca va etre encore mieux qu´un derby
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:24:14
la roma elle s´était fait voler un péno imaginaire en 2002-2003 à Turin!!!
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:25:42
2-1 pour les zebres si jme souvient bien . .. oui ca se peut enfin c´est une habitude . ..
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:27:03
je sais , pas si tu te rappelle As Roma Ac Parma en 2002-2003 quand Adriano tirait les punizione et que Capello criait Basta basta
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:28:40
Oué jlé vu ce match , et
Lorenzooo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:29:10
bonjour a tous ! !! put1 le passage sur dacourt est terrible ! ! vous avez telechargé la video de la saison 2000-2001 avec tous les buts commenté par zampa ? c terrible! c un dieu ce mec
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:31:15
Ciao Lorenzooo Oui zampa c´est vraiment quelqu´un , et les buts du scudetto mamamia . .. la reprise du gauche de totti contre udinese , les 20 buts de Batibati batibati batigoal ! !!
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:31:21
et dites moi la roma au niveau derby romain ecrase la lazio depuis combien d´année???
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:33:30
je me rappelle du derby SS Lazio As Roma en 2002-2003 2-5 je crois il y avait de ces frappes
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:33:59
La derniere defaite c´est en 99-2000 je crois ( coppa et serie a confondu) et sur l´ensemble de l´histoire , la roma a une quinzaine de victoire de plus que la lazie
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:34:53
10 mars 2002 , Lazio 1 - ROMA 5 Montella 4 , Totti ( cucchiaio) 1 ! !!
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:35:28
oui 1-5 avec de belles frappes!!
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:36:17
Montella etait en etat de grace ce soir la . .. J´aimerais tant le revoir à ce niveau la . ..
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:40:03
oui
Lorenzooo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:41:02
http://www.chez.com/enfervert/historique.htm c un article pas mal sur la naissance et la deerive des plus grands groupes ultras du monde : les ultras italiens
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:42:18
Le grand CUCS
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:45:19
Le cucs restera à jamais comme le plus grand , beaucoup de mouvements ultras s´en sont inspirés . .. Le coeur dans la sud et les barricades dans la nord !