CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
29 août 2004 à 22:09:57

Si t´as l´occasion regarde 1 match de l´ac ajaccio , tu vas voir marcelinho carioca , c´est un grand :ok: il va bien marquer 6,7 coups francs dans l´année ! !!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 août 2004 à 22:11:29

J´essayeré de regardé,mais a chaque fois que je zappe sur l´un des match d´Ajaccio,leur ambiante est silencieuse :ouch:
on dirat kil i a 5 personne ds le stade :rire2:
G TPS Multivision je px voir tt les match c pr sa :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
29 août 2004 à 22:13:39

Ah ca c´est sur l´ambiance n´est pas le fort de l´aca , par contre Bastia ca va . ..
Mais ca va progresser , je pense . ..

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 août 2004 à 22:15:07

Bon Ciao ji v :ok:
A Domani forse...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
29 août 2004 à 22:16:03

Ciao , ciao . ..
e FORZA ROMA ! !!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 août 2004 à 22:17:03

no Forza Juve ! :-)))

Allez :bye:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
29 août 2004 à 22:27:18

5-1 , P.MEXES . ..

mann
mann
Niveau 9
29 août 2004 à 23:08:50

rudi voeller a la roma ? :question:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 10:20:51

Oui tu as bien compris , mais c´est pas encore fait mais y a toutes les chances . ..
Voila ce qu´a dit Rudi :"Pour tout autre club j´aurais refusé,mais avec la roma c´est different" on attend la confirmation demain . ..

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 10:29:54

Je vous mets ce qu´a dis , Carlo Zampa avant le match ( entre autres) :
" On regrette d´autant plus le départ d´un type honnête comme Prandelli dans un monde où les coups bas se multiplient, dans un monde où existe des entraineurs qui fuient la nuit pour éviter le regard des tifosi, dans un monde où certains que l´ont a porté et aimé utilisent de faux certificats médicaux pour ne pas revenir à Roma assumer leurs choix. sans compter toutes les difficultés qui ont été surmontées sans aide de personne, et avec l´injustice que l´on sait. Toutes les personnes qui ont parlé en mal de la Roma et qui l´ont trainée dans la boue, pour les disqualifications injustes... A ces personnes nous romanistes leur donnons rendez-vous ici sur le terrain chez nous à Roma, on les attend de pied ferme, et on ira chez eux avec la fierté qui nous caractérise ! !"

Si vous comprenez pas à qui cela s´adresse , c´est simple , les 3 traitres qui jouent en noir et blanc :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:08:24

Roma-parma ( scudetto presentation des equipes) :
http://www.coolioz.com/xum/0001zampa/0001_zampa_romaparma_formazioni.mp3

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:09:24

Casa Roma :content:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:11:05

je suis en train d´écouter ça pète!!!

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 15:11:12

ta bien fait billardo j´alais aussi remonter ce topic

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:11:17

et les audios de roma-juve , avec les 4 buts d´abord à la radio puis annoncés dans le stade , et l´arret de pellizzoli , vaec les parata,parata,parata annoncé dans le stade . ..
http://www.5legion.com/seriea0304/rit_juve/0304_romajuve_zampa.zip

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:12:26

:ok:

totti54
totti54
Niveau 27
30 août 2004 à 15:13:23

ouai j´ai la video ds meilleurs moments du match ac zampa au commentaires

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
30 août 2004 à 15:15:34

Apres si tu veux d´autres trucs ou des video de buts , et tout ca les sites de reference :
www.coolioz.com
www.5legion.com
www.tottigoal.com
www.erpomi.com
y a aussi l´officiel de zampa www.carlozampa.it

:ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:16:36

CHE GOAL!!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 août 2004 à 15:17:54

il s´excit pour le 4ème but de peter pan!!! :content:

La vidéo du moment