Je vous mets ce qu´a dis , Carlo Zampa avant le match ( entre autres) :
" On regrette d´autant plus le départ d´un type honnête comme Prandelli dans un monde où les coups bas se multiplient, dans un monde où existe des entraineurs qui fuient la nuit pour éviter le regard des tifosi, dans un monde où certains que l´ont a porté et aimé utilisent de faux certificats médicaux pour ne pas revenir à Roma assumer leurs choix. sans compter toutes les difficultés qui ont été surmontées sans aide de personne, et avec l´injustice que l´on sait. Toutes les personnes qui ont parlé en mal de la Roma et qui l´ont trainée dans la boue, pour les disqualifications injustes... A ces personnes nous romanistes leur donnons rendez-vous ici sur le terrain chez nous à Roma, on les attend de pied ferme, et on ira chez eux avec la fierté qui nous caractérise ! !"
Si vous comprenez pas à qui cela s´adresse , c´est simple , les 3 traitres qui jouent en noir et blanc 