CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
18 août 2004 à 10:04:19

Mexes est auxerrois :nah:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
18 août 2004 à 10:06:44

Oh Guy Roux , on t´a reconnu :lol:
La decision de la fifa et compagni donnera raison à la roma , t´inquietes !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
18 août 2004 à 17:53:29

Alors,selon l´agnet d´ibrahimovic et selon un dirigeant de l´ajax , l´ajax serait pret à le ceder à la roma , et zlatan y signerait volontier , mais pour l´instant il n´y a pas eu d´offre , car zlatan ne serait pas la priorité de Baldini . ..

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
21 août 2004 à 16:16:36

Guy Roux se dit confiant au retour de Philippe Mexès à Auxerre!

" Ce footballeur fait toujours partie de mon effectif. Mexès est auxerrois!Son contrat chez nous court jusqu´en 2006.Nous n´avons donc pas touché à son casier. Philippe va revenir en Bourgogne. J´espère mmême qu´il sera en forme après avoir mangé de bonnes pâtes italiennes durant plusieurs semaines. Nous avons 100% de chances de gagner, si la FIFA applique ses règlements. La Fédération internationale a toutes les armes pour régler ce problème le plus logiquement du monde. Elle n´a qu´à appuyer sur le bouton. Ce qui embête la FIFA, c´est le poids de l´AS Roma. Un club qui se comporte ainsi doit être interdit de recrutement. Si nous étions en confilt avec le FC La Valette, l´honorable champion de Malte, nous aurions obtenu gain de cause en quelques heures." Guy Roux est donc confiant. Reste à savoir si la FIFA va lui donner raison. Ensuite, il faudra attendre le retour de Mexès...Une autre histoire.
Mais il fou ce Guy Roux, c´est pas possible!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
21 août 2004 à 22:24:15

3-0 contre pescara avec plein d´absents , doublé de supermarco Delvecchio et but de d´agostino !

totti54
totti54
Niveau 27
21 août 2004 à 22:30:12

trankil le match amical, comment tu connais le resultat?

-dr0gbadab0um-
-dr0gbadab0um-
Niveau 6
22 août 2004 à 10:35:39

ah oui jai vu le match, y avais juste montella, vechio et mexes

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
22 août 2004 à 14:23:41

Lui Fabiano vers la Roma?
En quête d´un buteur, l´AS Rome pourrait s´attacher les services de Luis Fabiano, l´avant-centre brésilien de Sao Paulo. Très exigeant lorsque le Milan AC et le Barça étaient sur les rangs, le club pauliste aurait revu ses prétentions à la baisse.
Le FC Sao Paulo demandait ainsi près de 15 millions d´euros pour Fabiano, à l´ouverture du marché des transferts. Désormais, les dirigeants brésiliens évaluent leur joueur à 10 Meuros.

Une copropriété entre la Roma et Sao Paulo est même à l´étude. Dans ce cas, Fabiano rejoindrait Rome moyennant 5 Meuros, le club brésilien conservant 50% des droits du joueur.

L´avant-centre de la Seleçao n´est pas la seule piste suivie par la Roma, puisque le Parmesan Gilardino et l´Argentin de l´Inter, Julio Cruz, sont également sur les tablettes. Mais l´ancien Rennais apparaît aujourd´hui comme la solution la plus abordable

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
22 août 2004 à 20:14:55

Drogbadaboum , t´as vu le match sur roma channel ? sky ? ou quoi ?

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
24 août 2004 à 11:53:32

Voici les numeros pour la prochaine saison :
1- Curci, 2- Panucci, 3- Lanzaro, 4- De Rossi, 5- Mexes, 7- Sartor, 8- Ferrari, 9- Montella, 10- Totti, 11- Corvia, 12- Zotti, 13- Chivu, 15- Dacourt, 17- Tommasi, 18- Cassano, 19- Scurto, 20- Perrotta, 21- D´Agostino, 22- Pelizzoli, 23- Aquilani, 24- Delvecchio, 25- Cufré, 26- Cerci, 27- Briotti, 28- Virga, 29- De Martino, 30- Mancini, 31- Dellas, 32- Candela, 33- Pipolo.

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:17

A ROMA SOLO LA ROMA
AS ROMA PADRONI DI CASA
AS ROMA PADRONI DI ROMA
MERDA JUVE!!

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:37

FORZA MILANO

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
25 août 2004 à 12:12:05

C´est fini pour cruz et tant mieux , il a joué en c1 avec l´inter , sinon pour ibrahimovic il paraitrait que ca avance , esperons le voir arriver au plus vite !

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 août 2004 à 12:22:17

non :honte: arretez de piller en hollande!!!

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
26 août 2004 à 00:48:08

Défaite de la roma ce soir en match amical contre Perugia(Pérouse)2-1, Dacourt s´est blessé au genou, Mexes était titulaire.

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
26 août 2004 à 15:51:51

Ibrahimovic vers l´AS Roma
A quelques jours de la clôture du marché des transferts, l´AS Rome a décidé de faire une offre ferme à l´Ajax d´Amsterdam pour l´attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic.
Le club romain a ainsi proposé 15 millions d´euros au champion de Hollande, et attend la reponse des dirigeants de l´Ajax.

L´agent d´Ibrahimovic, Mino Raiola, a déclaré que son client était très tenté par un transfert à la Roma, mais que la décision dépendait avant tout de l´Ajax.

" Il n´y a plus que 5 jours d´ici la clôture du marché des transferts, ce qui ne favorise pas une opération de ce type", a-t-il expliqué. " Zlatan est prêt à rejoindre la Roma, mais cela dépendra de l´Ajax."

Si le transfert venait à se concrétiser, l´attaquant italien Vincenzo Montella pourrait être appelé à quitter le club romain.

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
26 août 2004 à 16:43:39

Groupe B :
- Real Madrid
- AS Roma
- Leverkusen
- Dynamo Kiev

C´est costaud , mais jouable , pour pas changer on tire le real . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 16:44:48

C´est costaud , mais jouable , pour pas changer on tire le real et l´inter tire encore Valencia

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
26 août 2004 à 16:48:52

c´est plus que jouable la seconde place derrière le real madrid!

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 16:49:21

c´est fait expre les real-roma c´est la 3ème fois?

La vidéo du moment