CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
06 mars 2005 à 16:59:20

Au moins...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:05:05

Les rageux ces romains ! :rire: :rire: :rire:
Deux fois on vous a niqué cette saison... :lol:

A propos du match, vous êtes pas très objectif, ok les deux buts sont contestables, mais celui de Ibrahimovic à la 55ème minute était bien valable, et l´arbitre l´annule. Cufre qui met un coup de poing à Del Piero, aucun carton rouge(heuresement qu´on va regardez ça à la vidéo au moins il aura une sanction), et toutes les contestations de Montella et compagnie, 0 carton rouges, on a été plus intelligent que vous, on a pas répondue à votre agressivité au mauvais sens du terme, et on vous a bouffer, alros au lieu de s´en prendre à l´arbitre qui a été nul des deux côtés, prennez vous en à vos joueurs qui sont de plus en plus mauvais... et votre public qui poignarde 3 tifosi bianconeri... :honte:

La Juve ha vinto ancora...

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
06 mars 2005 à 17:13:11

Nous, au moins, on est pour la Rome parce qu´on est romain(comme moi) ou parce que cette équipe et ses joueurs sont trop cool, pas comme toi, qui est pour la Juve juste car elle est la 2 ème du championnat.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:17:45

C´est la seule excuse que t´as trouvé ? On cause du match je sais que j´ai raison.

Sinon moi je supporte la Juve depuis que j´ai 7 ans, je suis d´originaire de la Sicile et j´en suis fier, tout comme je suis fier d´être bianconero. Alors ton changement de sujet est bidon ! :sors:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:18:53

Ibrahimovic était bien en hors-jeu :oui:

de peu mais il l´était ( reste que l´action de ce but était très belle ! )

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
06 mars 2005 à 17:23:05

excuse ? ce n´est pas une excuse
TU cause tout seul, comme un perdu, du match ! !!
Mon changement de sujet ? c´est toi qui te ramène sur un topic étranger à ton équipe avec une agressivité plus grande que les romains, hier. T´es un incrusté, c´est toi qui doit sortir, grosse merde, il a même pas été sélectionné contre la Russie, ton delpierroche, c´est toi qui sort, intru ! !!
Tu dervrais avoir honte, sois plutôt pour Palerme ou Messine, idiot !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:28:00

IlGiallorosso Posté le 06 mars 2005 à 17:23:05
excuse ? ce n´est pas une excuse
TU cause tout seul, comme un perdu, du match ! ! !
Mon changement de sujet ? c´est toi qui te ramène sur un topic étranger à ton équipe avec une agressivité plus grande que les romains, hier. T´es un incrusté, c´est toi qui doit sortir, grosse merde, il a même pas été sélectionné contre la Russie, ton delpierroche, c´est toi qui sort, intru ! ! !
Tu dervrais avoir honte, sois plutôt pour Palerme ou Messine, idiot !

:d) :rire:
je viens ave une agressivité ! C´est la meilleure ! Je cause du match et je vous dit d´arrêter de trouvez des excuses...
On vous a niqué deux fois :rire:
Del Piero a pas été selectionné contre la Russie et je comprend ce choix, mais bon ça fait 1 mois boulet, si tu verrais les matches de la Juve il reviens en forme et il vous a marqué 2 buts contre vous en deux matches le petit Del Piero ! :rire:

Enfin, c´est pas parce que je suis originaire de Sicile que je dois être pour Palermo ou messina, tu sais en Sicile y´a pas que ces 2 villes là !
:honte:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:48:08

sur le but de zlatan aucun hors jeu italiano zlatan est sur la meme ligne que la balle et pui il avai penalty sur cannavaro non siffle donc ca compense un peu nos 2 otres buts non valables!!! E ROMA MERDA ROMA ROMA MERDA!!!!!!!

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:57:52

sanjuve : deux mots : TA GUEULE ! pourquoi tu viens là, pour foutre la merde ? ?? BOULET DE MERDE ! !! :honte: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

delpierroche : en serie A, y a que ces deux villes, bouffon !
delpierro, je me le fous dans le cul, et toi, tire-toi, c´est un topic de supporters de l´AS Rome, toi, tu viens la pour faire chier, quel est ton but ? :sors: :sors: :sors: :sors:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:10:31

FoRzA RoMa

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
06 mars 2005 à 19:11:32

BRAVO !

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:49:11

up

metronia
metronia
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:52:13

forza roma

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:29:28

Apres une enieme partie catastrophique à Cagliari le clown de Delneri s´est fait degagé . .. en remplacement le deuxieme plus grand joueur de notre histoire , 30 ans au club , l´unique Brunetto Conti et aujourd´hui apres un match tendu jusqu´au bout la Roma sort la fio en coppa italia . .. effet Conti ? je crois bien , les joueurs jouent enfin à leur vrai poste , ils se battent pour la maglia et surtout apres la qualif´ ont les a tous senti euphoriques . ..
GRAZIE ROMA ! NON TI LASCEREMO MAI . ..

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
17 mars 2005 à 00:31:53

vs allez prendre uen sacrée branlée contre milan dimanche :sarcastic:

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:09:11

espece de cretin tu conné RIEN RIEN de chez RIEN a la serie A tu paries ke la roma va gagner

enzo93200
enzo93200
Niveau 6
17 mars 2005 à 09:55:34

forz roma!!!meme si ils o,t perdus hier!!c´est pas grave car c´est toujours la meilleur equipe!!

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:36:01

FORZA ITALIA ! FORZA ROMA ! FORZA TOTTI !

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:59:47

:up:

Fais chier, Totti ne jouera pas contre l´Udinese car il s´est pris un carton rouge au dernier match. Vivement la rencontre contre Reggina.

:dehors:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:02:22

Forza Roma per sempre

La vidéo du moment