Stefano_Fiore Posté le 09 janvier 2005 à 17:12:55
asromain, tu fais pitié en citant les declarations de votre capitano analphabete mdr
ça me fait trop rigoler quans il parle d´image a donner aux enfants, quel sciokkino ma parole ce totti ! ! !!
et son crachat à l´euro????
Di Canio est un vrai laziale, un vrai tifoso, lui etait ds la curva nord jusqu´a ses 17 ans alors mettez vs a sa place, i la reagi en tant ke supporter à la fin du match et puis basta!
le derby, on a mangé la roma point barre
FORZA LAZIO
Tu compares donc un crachat et un bras tendu ; chacun sa facon de voir les choses . ..
Reagir en tant que supporter c´est faire ca ? encore une fois , chacun sa facon de voir les choses , si cela ne te choque pas . ..
En ce qui concerne la partie , personne ne dit le contraire seulement la maniere de triompher de di canio est particuliere et elle gache votre victoire , dis moi toi qui est un tifoso qui je l´espere pour toi n´a pas les idées de di canio , cela ne te choque pas ? Ne preferais tu pas l´epoque ou votre embleme etait un joueur qui se battait uniquement pour le club et qui ne profitais pas de la victoire pour faire l´apologie de ses idées ? (ce qui au passage vous donne une image encore plus noire et plus detestable aux yeux du monde)