CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

shevchenko-n-7
shevchenko-n-7
Niveau 8
06 janvier 2005 à 23:26:46

3a1 :rire:
vous avez meme pas toucher une ballon ds le match.
di canio , giannichedda et liverani vous ont mis le feu.et votre capitaine analphabete on se demander si il jouait tellement kil etait transparent
ieri oggi domani la lazio=padroni di roma

ps: je voudrai remercier dellas pour son magnifique match :rire:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
06 janvier 2005 à 23:35:23

3-1 :rire:

Roma merda

Totti e Cassano : buffoneschi.

A roma solo la LAZIO

lopez7
lopez7
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:37:13

si sicuramente Totti e stato analfabeta

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:45:23

" NEL CIELO ROMANO SOLO BRILLA UNA STELLA, QUELLA DELL´AQUILA LAZIALE" :sarcastic:

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:54:28

:lol: sytchev c´est la maxime à Stefano ça :o)):

La roma :lol: :lol: :lol: et Mexes pîtoyable à jamais

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:55:28

3-1 :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:21:20

:lol: Billardo c´est normal c´est lui qui me l´a dit donc maintenant je la reprend :rire:

lopez7
lopez7
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:37:17

allez voir toutes les interviews sur :

www.sslazio.it
www.lazio.net
www.goalcity.it
www.gazzetta.it
www.sportal.it
www.sslazio.fr.fm
www.curvanord.it

FORZA LAZIO

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:37:50

Soyez content . .. ca faisait combien de temps que vous aviez plus gagné ? 5 ans c´est ca ?

http://www.repubblica.it/2005/a/ARCHIVE/homepage/images/sezioni/sport/calcio/serie_a/quiroma/quiroma_HM/ap_5643594_55120.jpg

Quand je vois ca , je suis encore plus fier de mes couleurs !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:56:44

Pour completer la photo voila l´article qui va avec , ah vous etes beaux les laziali !

La Mussolini elogia Di Canio
" Bello il suo saluto romano"

ROMA - Il derby è finito da pochi minuti. Paolo Di Canio trascinatore dei biancocelesti si scatena. In maglietta corre sotto la curva nord. Esulta con gli ultras laziali. E´ un tripudio di abbracci e urla. Di Canio si sbraccia. E uno scatto lo immortala con un braccio destro proteso al cielo. Una scena vista altre volte nel corso di questo campionato. " E´ un saluto fascista, una vergogna per il calcio, per la città e per la Lazio" dice il diessino Enzo Foschi. Non sono certo un mistero le simpatia politiche di Di Canio. Nella sua vendutissima autobiografia c´è un capitolo dedicato a Benito Mussolini. Sul suo braccio fa bella mostra un tatuaggio di tre lettere: dux. Un omaggio che fa esultare Alessandra Mussolini: " Che bello quel saluto romano, mi ha affascinato tanto. Mi ha commosso e gli scriverò un biglietto di ringraziamento".

Nel frattempo intorno al nome di Di Canio si consuma una querelle politica tutta interna ad Alleanza nazionale. Le ostilità le apre il ministro romanista Maurizio Gasparri che stuzzica il governatore del Lazio Francesco Storace, di fede laziale. Oggetto, una candidatura di Di Canio alle prossime regionali. " Capisco che alla ricerca di voti ci si attacchi a tutto, e non c´è dubbio che per il bacino d´utenza di Storace, Di Canio possa portare consensi, però consiglierei di riequilibrare: per ogni laziale ci sono sette romanisti, è statisticamente provato..." dice Gasparri. Ma Storace nega tutto: " E´ una bubbola che gira da tanto tempo. Di Canio è un calciatore e non credo che gli interessi fare il consigliere regionale".

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:52:22

SSLaziale034 Posté le 06 janvier 2005 à 23:35:23
3-1

Roma merda

Totti e Cassano : buffoneschi.

A roma solo la LAZIO

t´es sur le topic de la roma enculer si tu veux insulter la rome va sure le topic de la lazio et viens pas pourrir ce topic

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:36:12

up

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:45:55

up

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:51:17

upup

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:00:21

les equipe de rome ne sont plus ce qu´il etait mes bon ces sur que les derby seron tjs les mm je trouve sa dommage qu´il y est plus le mme nivo ds les 2ekipe sa donnerai encore de meilleur match.

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:50:54

et ouais

metronia
metronia
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:56:39

forza roma

a roma sole la ROMA

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
09 janvier 2005 à 09:28:07

" Je n´ai pas dormi de la nuit comme n´importe quel tifoso abonné en curva en raison du deby perdu pareillement. La Lazio a mérité de gagner mais avec le seul moyen à sa porté: en jetant sur le terrain toute sa charge agressive."

" Ce n´est pas le premier derby que je perd, en une année j´en ai perdu 4, j´en ai gagné tant d´autres, mais j´ai la nostalgie des derby passés, quand j´échangeais mon maillot avec celui de Sandro ( Nesta) qui a toujours été un ami, un homme, un champion. Nous avons grandit ensemble, il a certainement été et est encore une part de l´histoire de la Lazio. Peut être la plus belle, certainement la plus saine. Les fait parlent en sa faveur. On a vécu bien des derby animés, combattus, douloureux mais toujours réguliers. Sur le terrain on s´est parfois mis des coups, mais à la fin on s´est toujours échangé les maillots, comme il est bon de le faire et comme cela devrait toujours être pour donner un exemple aux jeunes. Je n´ai aps d´enfants, mais si un jours Dieu m´en offre l´opportunité, l´image du derby, de mon derby, devra être cella-là. Mes enfants ne devront jamais me regarder dans les yeux avec la tristesse pour un père qui n´a pas été loyal du point de vue du comportement."

" Quelques laziali ( Peruzzi, Oddo, Giannichedda, Couto) dans leur salut m´ont fait comprendre leur embarras, pas pour le résultat sur le terrain, mais pour les scènes auquelles ils avaient eux aussi assisté passivement. Alors qu´il y en a d´autres qui aujourd´hui encore qui se demande de quel jus de fruit on parle quand parle de derby. Ceux là, ils ont obéit à la lettre aux ordres de l´équipe. D´autres on joué quelques minutes et on essayé de faire les " phénomènes", d´autres encore ne savent pas encore aujourd´hui s´ils sont romanistes ou laziali même en portant le maillot bleu et blanc."

" Il y a des champions authentiques comme Sandro qui ont toujours eu le plus grand respect pour nos tifosi. Nesta représente l´histoire du derby et de la Lazio, certain protagonistes du dernier derby n´en ont écrit que des épisodes mineurs."

" Nous vivons dans un pays démocratique et chacun de nous a sa conscience pour pouvoir juger certains gestes qui sont arrivés sur le terrain. Ce n´est pas pas à moi de les condamner ni du point de vue sportif, ni institutionel".

Declaration pleine de sagesse du Capitano , rien à voir avec les saloperies pleines de violence du fan du Duce . ..

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:46:14

ca ce sont des paroles de capitaine !

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:03:28

et voila, jolie victoire contre l´atalanta 2-1 sur un doublé de l´aeroplanino qui nous offre la 6eme place

La vidéo du moment