CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

totti54
totti54
Niveau 27
02 novembre 2004 à 15:27:16

ils disent qu´ils ont qu´a aller tous a la juve

-DP-
-DP-
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:40:24

Ils ont raisons, au moinq ils gagneront des titres :-)

-DP-
-DP-
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:01:52

Luciano Moggi applaudit enfin sa Juve: " La Juve peut atteindre tous les objectifs qu´elle s´est fixée cette saison. Del Piero? Il peut être la surprise pour le Ballon d´Or " . Capello est d´accord: " Je donnerai le Ballon d´Or à Totti mais attention à Del Piero..."

Franchement je pense que ces 2 joueurs les méritent, mais Totti est plus jeune, donc j´espere que Del Piero l´aura pour tout ce qu´il a fait pour la Juve, mais je pense pas qu´il le sera... :-(

totti54
totti54
Niveau 27
02 novembre 2004 à 16:26:00

il l´aura pas del piero il a fait une saison de merde

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:34:36

c´est écrit " andate tutti alla juve"

" allez tous à la juve"

entout cas c´est ce qu´ils ont fait cet été et peut être encore en janvier ( cassano ? ) héhéhé

Del piero a fait un mauvais début de saison parce qu´il était blessé mais depuis qu´il est à nouveau bien il joue et il marque comme lors de ce match juve - roma combien déjà héhéhéhé

totti54
totti54
Niveau 27
02 novembre 2004 à 16:47:17

ca vaut pas le 4-0 de la saison derniere

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:44:33

Les tifosi ont reagi comme ca face au manque de respect du maillot lors du match à torino . .. Ce qui devait etre un affrontement c´est transformé en une partie amicale . ..pfff

Inzaghi : Pas d´equipe type precise en ce moment , del neri est la pour couler le club je crois bien , il enleve panucci de l´equipe , ne convoque pas cassano pour demain , a titularisé 3 fois l´autre chevre de Sartor , bref l´employé de Moggi fait bien son boulot . .. il nous coule . ..

WhiteMendy35
WhiteMendy35
Niveau 5
02 novembre 2004 à 17:52:49

j´adore del piero mais je le voi pas ballon d´or cette année meme si c un très grand joueur en club en selection c pas trop sa kan meme mais c vrai ke sa ferai plaisir kil l´est mais bon cette année y a un ronaldinho ki le merite se ballon d´or...

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:53:56

ca vs fait pas chier de parler dun club ki va mourir a linter saison.... hihihiihih

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:54:21

Del Piero ne vaut plus grand chose depuis 4,5 ans , il y a quelques eclairs de genie de sa grande epoque mais sinon il est loin d´etre bon . ..

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:55:06

developpe crewzahoop ?

-DP-
-DP-
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:00:48

Si Del Piero continue dans sa lancée, il peut retrouvez son ancien niveau :oui:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:30:33

Hier Franco Baldini a presenté ( à la suite de pressions) sa demission , le president Sensi lui a affirmé son soutien en la refusant mais il apparait de plus en plus clairement que tout est fait pour que la roma devienne une proprietée de la famille moggi , Del Neri a mis Panucci et Cassano en dehors de l´equipe à la suite d´ordres venant de plus haut ( Moggi , son patron au GEA) de facon à les faire partir et à desarmer la roma pour pouvoir la reprendre en jancier et apparaitre comme un sauveur , alors que c´est tout le contraire . ..
Bref ca sent tres mauvais . ..

Oggi piu che mai , Moggi magari mori oggi !

mexes04
mexes04
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:59:12

comment ca? panucci et cassano ne jouent pas?
Je viens de voir aussi ke casanno ne jouait pas en C1 contre leverkussen.
ke se passe t il?

totti54
totti54
Niveau 27
03 novembre 2004 à 21:01:11

de toutes facon panucci est suspendue

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:06:34

facete troppo skifo les romanisti
vous etes la honte du football italien

FORZA SS LAZIO :coeur:

totti54
totti54
Niveau 27
03 novembre 2004 à 23:08:10

parle pas toi la lazio va se faire eliminer de l´uefa, vivement le derby ca fera sur 3points de gagner

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:26:46

La Roma veut Evra en janvier
04/11/2004 17:15:00
A la recherche d´un nouveau latéral gauche, l´AS Rome a l´intention de recruter Patrice Evra. De sources italiennes, le club romain souhaiterait faire venir le Monégasque durant le mercato hivernal.
Interrogé à ce sujet, l´agent d´Evra a reconnu les approches des giallorossi. " Je vais peut-être m´entretenir avec Franco Baldini ( directeur sportif de la Roma) dans les prochains jours", a déclaré Federico Pastorello.

L´AS Rome, qui a résolu ses problèmes financiers avec la vente de ses droits TV à Sky Italia, serait en mesure de faire une offre conséquente

D´un côté je suis déçu qu´il parte de Monacomais de l´autre je serais content qu´il vienne à la roma, Monaco et l´AS Roma sont mes 2 équipes préférées, mais je pense pas que Evra partira, en tout cas Deschamps ne le laissera surement pas partir.

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:00:12

La roma va mieux c´est un fait , mais cette equipe est malgré tout tres tres loin de celle de l´an dernier . .. On doit ce nouveau point à totti montella pellizzoli et aux jeunes loups parce que entre sartor et ferrari on etait mal barré! L´equipe qui a fini le match hier avait 23 ans de moyenne d´age , 6 de ces joueurs formés au club ! :ok:
Coté coaching , Del Neri continue sur la meme lancé , il fait que des conneries . ..
Mais ca passe à l´energie parce que niveau de jeu c´est loin d´etre ca . ..
SEMPRE ROMA !

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:03:36

ya vraiment des gens ki connaissent rien au foot ici
koi, del piero ballon d´or???? il est mort ce mec, il a fait une saison qui pue :honte:
pour avoir marqué 3 buts dans une saison???

:rire: :rire: :rire:
putain ça fait pitié que vous osiez en parler :lol:

La vidéo du moment